Ce début d’année n’aura pas été simple pour Hillary Vanderosieren et son fiancé, Giovanni Bonamy. Leur deuxième fils, Matteo, est venu au monde avec deux malformations au cœur et a dû subir une lourde opération. Après une convalescence de quelques jours, le petit frère de Milo a pu sortir de l’hôpital, mais reste néanmoins suivi par les médecins.

Et alors que les jeunes parents se rendaient à un rendez-vous important pour Matteo dans le nord de la France, Hillary a perdu son permis de conduire pour excès de vitesse sur l’autoroute. Dépitée, elle avait partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux :

Parce qu’on a la poisse et qu’apparemment, je n’ai pas respecté le code de la route, je viens de me faire retirer mon permis. J’ai les deux petits avec moi, j’ai Gio, on est hyper chargés ! On devait aller dans le nord, on est à Tours, à cinq heures du nord et je n’ai plus de permis.

La Ch’ti s’est ensuite justifiée :

Vous allez dire que je n’avais qu’à pas faire un excès de vitesse mais une autoroute à 90km/h, c’est bizarre. J’étais à 130, comme une autoroute normale, je n’ai pas fait exprès.

Et d’expliquer qu’elle n’avait “jamais vécu autant de galères et de mauvaises nouvelles” durant son voyage en France, où elle a fait son retour pour accoucher.

 Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et leurs fils Milo et Matteo @ Instagram
Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et leurs fils Milo et Matteo @ Instagram

Hillary Vanderosieren convoquée au tribunal

C’est donc avec soulagement que les parents de Milo et Matteo sont rentrés à Dubaï, où ils sont installés depuis maintenant plusieurs mois. Et bonne nouvelle pour Hillary : la jeune femme peut toujours conduire aux Émirats arabes unis. Elle a ainsi déclaré en story Instagram, ce lundi 28 février 2022 :

Je n’ai toujours pas le permis en France, il a été retiré. Je suis sans permis en France. D’ailleurs, apparemment, je dois passer au tribunal. Mais par contre, la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que j’ai un permis international. Et du coup, j’ai toujours mon permis à Dubaï et, c’est une trop, trop bonne nouvelle. C’est pour ça que je peux conduire ici.

En revanche, Hillary devra repasser l’examen national si elle souhaite à nouveau rouler sur les routes françaises. Mais au vu de sa récente déconvenue, ce n’est pas de sitôt que l’ex de Vincent Shogun reprendra le volant en France.

 Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et leurs fils Milo et Matteo @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Future Madame Bonamy

C’est en juin prochain, si tout se passe bien, qu’Hillary et Giovanni s’uniront pour le meilleur et pour le pire. En septembre dernier, après deux ans d’amour et la naissance de leur premier fils, le jeune homme a sauté le pas. C'est à Paris, avec la Tour Eiffel en décor de fond, qu'il a demandé sa belle en mariage. Un cadre romantique pour un moment inoubliable qui a été immortalisé lors d’un cliché publié sur Instagram.

Bien qu’ils restent attentifs à l’état de santé de leur petit Matteo, les futurs mariés préparent activement le grand jour. On ignore pour le moment où aura lieu la cérémonie, qui s’annonce grandiose. Néanmoins, plusieurs jours de festivités sont peut-être à prévoir, car les familles et la plupart des amis de Giovanni Bonamy et Hilary Vanderosieren résident en France et en Belgique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)