Feliccia et Mujdat Saglam séparés à cause de Milla Jasmine ? On en sait plus !

Feliccia et Mujdat Saglam séparés à cause de Milla Jasmine ? On en sait plus !
Feliccia et Mujdat Saglam sont-ils encore en couple ? Il semble y avoir quelques tensions entre les deux candidats, et pour une raison bien précise. On vous explique tout.

L’histoire d’amour entre Mujdat Saglam et Feliccia fait couler beaucoup d’encre. Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 8 (même si Lila Taleb affirme qu’ils se connaissaient avant). Et après s’être séparés une première fois, il semblerait que ce soit de nouveau le cas.

Feliccia et Mujdat séparés une deuxième fois ?

Dans Objectif Reste du monde, Mujdat Saglam a fait son entrée dans la villa en tant que célibataire. Pourtant il affirmait avoir retrouvé l’amour avec Feliccia, qui ressemble étrangement à son ex, Milla Jasmine. Mais le couple s’était séparé peu de temps avant le tournage. En effet, il semblerait que Feliccia ait surpris Mujdat Saglam en train de pirater le compte Instagram de Milla Jasmine. Et c’est pour cette raison qu’elle aurait quitté son compagnon.

Mais dans les derniers épisodes d’Objectif Reste du monde, Feliccia a intégré le tournage, bien décidée à reconquérir Mujdat. Cependant, ce dernier a quitté l’aventure, le jour même de l’arrivée de Feliccia.

Une situation bien difficile à encaisser pour la jeune Turque, qui s’est sentie abandonnée. Mais en réalité, l’ancien entrepreneur aurait été viré de l’émission après avoir eu un comportement violent envers Lila Taleb.

Puis Feliccia a quitté à son tour la villa, pour rejoindre Mujdat, avec qui elle s’était donc remise en couple à l’abri des caméras. Mais durant les quelques jours qu’elle a passés seule dans la villa, la belle a eu une conversation avec Milla Jasmine. Et d’après les rumeurs qui circulent sur la toile, cette conversation n’aurait pas du tout plu à Mujdat.

La raison de leur rupture dévoilée

Ainsi, les deux candidats étaient en froid depuis quelques jours. Les internautes ont constaté qu’ils ne se suivaient plus sur Instagram. Et ce dimanche 13 juin, Feliccia a publié un message dans sa story pour officialiser sa rupture avec Mujdat. Découvrez la publication ci-dessous :

Feliccia et Mujdat Saglam séparés à cause de Milla Jasmine ? On en sait plus !
Feliccia séparée de Mujdat @Instagram

Cependant, la jeune femme a très rapidement supprimé cette publication. Elle l’a ensuite remplacée par celle-ci :

Feliccia et Mujdat Saglam séparés à cause de Milla Jasmine ? On en sait plus !
@Instagram

Et, d’après le compte Instagram @Objectifrdm, la raison de cette rupture serait le comportement déplacé de Mujdat. En effet, ce dernier a publié des snaps où on l’aperçoit se faire accoster par des jeunes femmes américaines, pendant qu’il se rend à la salle de sport.

Un manque de respect pour Feliccia qui aurait mis le feu aux poudres. Et même si la jeune femme a supprimé sa publication, les deux candidats ne se suivent toujours pas sur leurs réseaux sociaux. Et ils ne sont pas non plus ensemble, puisque Mujdat est aux États-Unis, et Feliccia en Allemagne. Alors sont-ils vraiment séparés ou s’agit-il d’une dispute passagère ?

Certains internautes les accusent de simuler une rupture pour intégrer plus rapidement le cross Les Marseillais vs Le Reste du monde. Mais la jeune femme, qui a récemment taclé la production, a bien précisé qu’elle ne ferait pas le cross.

Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,