Après avoir rencontré Mujdat sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 8, Feliccia a voulu se confronter au jeune homme dans Objectif Reste du Monde après leur séparation. Cependant, ce dernier a rapidement quitté l’émission une fois la jolie brune dans la villa.

Cette expérience a été très mal vécue par Feliccia. Perdue dans les épisodes, elle explique désormais avoir été manipulée par la production.

 Mujdat Saglam et Feliccia @Instagram
Mujdat Saglam et Feliccia @Instagram

Feliccia n’était pas libre de penser à sa manière

C’est sur son compte Instagram que Feliccia a décidé de prendre la parole au sujet des épisodes d’Objectif Reste du Monde actuellement diffusés sur W9.

On ne m’a pas laissé dire ce que je voulais dire.

a-t-elle déclaré en revenant sur les ITV qu’elle avait données lors de son passage dans le programme.

A chaque fois que je disais : « Moi je crois mon homme, moi je crois Mujdat, je pense qu’on a essayé de me laver le cerveau. » A chaque fois la journaliste elle me stoppait, elle me bloquait : « Non Feliccia, il ne faut pas que tu dises ça. Non dans le script ce n’est pas ça.

La production semblait donc avoir une idée bien précise de la manière dont elle voulait que les choses se déroulent, mais cela n’était pas du goût de Feliccia.

On voulait que je démonte Mujdat dans les ITV. Si je ne démontais pas Mujdat dans mes ITV, je ne finissais pas mes ITV.  Ils essayaient de me travailler le cerveau.

Ils auraient voulu, selon elle, qu’elle se mette contre Mujdat et se range du côté de Milla Jasmine.

Au montage, ils peuvent tout faire.

Mujdat viré du programme

Feliccia affirme qu’elle pleurait souvent parce qu’elle voulait parler à Mujdat dont elle ne comprenait pas le départ.

A ce moment-là je ne savais pas qu’il s’était fait virer. Parce que oui la production a viré Mujdat.

Feliccia a expliqué que les candidats avaient parlé des enfants de Mujdat avant qu’ils ne se mettent tous contre lui et qu’il finisse par « péter un plomb ».

Mais il n’a pas du tout été violent.

Précise-t-elle.

Tout le monde savait que Mujdat s’était fait virer, même Isabeau. Feliccia, elle ne sait pas, personne ne lui dit. Feliccia croit que Mujdat l’a laissée tomber. Il n’y a pas une seule fois où on m’a dit qu’il s’était fait virer.

A la place, Feliccia affirme qu’ils essayaient tous de la faire se ranger de leur côté.

Les grosses têtes dans le monde de la télé-réalité ont le pouvoir de supprimer une séquence.

Avoue-t-elle également durant ses confessions qui risquent de ne pas plaire du tout à W9. Difficile désormais d’imaginer Feliccia faire une apparition dans le cross. D’autant plus qu’elle a affirmé ne pas être du tout intéressée par cette idée.

 Mujdat Saglam et Feliccia @Instagram
Feliccia ne compte pas participer aux Marseillais contre le Reste du Monde 6 @Instagram

Qu’en pensez-vous ?