Mujdat Saglam (ORDM) violent envers Lila Taleb ? « J’ai eu très peur, ça a été très violent »

Mujdat Saglam (ORDM) violent envers Lila Taleb ? « J’ai eu très peur, ça a été très violent »
Dans Objectif Reste du monde, Mujdat Saglam a fait ses valises plus tôt que prévu. Lila Taleb balance les vraies raisons pour lesquelles il a quitté l’aventure.

Dans la nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du mondeMujdat Saglam s’est particulièrement fait remarquer. Et pour cause, il est à l’origine d’un triangle amoureux qui enflamme la toile. Voire même un quatuor avec Lila Taleb.

Un triangle amoureux

Après avoir demandé la main de Milla Jasmine, Mujdat Saglam a finalement préféré la jeune Feliccia, porté craché de Milla. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans Les Princes et les Princesses de l’amour 8. Mujdat Saglam a participé à cette émission en tant que prince, et Feliccia était venue pour le séduire.

Et l’ancien entrepreneur reconverti en candidat de télé-réalité est vite tombé sous le charme de la jeune Turque. Dans cette même émission, il a rencontré Lila Taleb, qui était également sa prétendante. Mais d’après Lila Taleb, Mujdat et Feliccia se connaissaient avant le tournage.

Et dans Objectif Reste du monde, cette information est revenue sur le tapis. En effet, après l’élimination de Kellyn, Feliccia a fait son entrée dans la villa. Venue pour reconquérir Mujdat Saglam, les deux candidats nous ont offert une scène de ménage haute en couleur. Pourtant, d’après Lila Taleb, tout cela était de la comédie.

Mujdat Saglam (ORDM) viré du tournage pour violence envers Lila Taleb ? Elle balance tout !
Mujdat Saglam @Instagram

Mujdat Saglam acteur ?

Le jour même de l’arrivée de Feliccia, Mujdat Saglam déclare qu’il préfère quitter l’aventure. Un choix qui laisse à penser qu’il n’est pas ravi de l’arrivée de son ex. Mais dernièrement, Mujdat et Feliccia se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux pour révéler la raison de son départ.

D’après eux, les autres candidats auraient fait pression sur la production pour que Mujdat soit éliminé. En effet, ils auraient menacé de tous quitter le tournage, si Mujdat ne partait pas.

Des propos pas vraiment cohérents avec ce que l’on a pu voir à l’écran. En effet, Feliccia semblait très peinée que son homme quitte l’aventure et elle lui reprochait de l’abandonner. À cela, la jeune Turque a répondu qu’elle ignorait tout du chantage des candidats envers la production.

Lila Taleb fait de surprenantes révélations

Mais Lila Taleb a également tenu à livrer sa version des faits. Et d’après la jeune femme, Mujdat Saglam aurait été très violent sur le tournage envers elle. En effet, lors de son altercation avec Feliccia et Milla Jasmine, Lila Taleb s’en est mêlée.

Elle est revenue sur le fait que Mujdat et Feliccia se connaissaient avant le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. De plus, elle lui aurait parlé de ses enfants, ce qui aurait mis Mujdat en rogne.

Voici ce qu’elle a déclaré :

J’ai eu un très gros clash avec Mujdat, qui est parti loin. J’ai eu très peur, ça a été très violent, pas digne d’un comportement qu’on peut avoir en tournage (…) C’est pour ça que Mujdat a été exclu. Il n’a pas trop digéré le fait que je dise la vérité sur Feliccia et lui, qu’ils se connaissaient d’avant et que tout était joué. Ça se voyait, c’était surjoué.

Elle poursuit en ajoutant :

Il est parti en vrille, il a tout cassé, les pots de fleurs, les vases… Des bouts de verre sont venus sur moi, je suis partie à l’infirmerie. Il a insulté mes parents, ma famille. Des gros mots horribles. En tournage, il n’y a des comportements qu’on ne peut pas avoir. C’est pour ça qu’il a été exclu très rapidement par la production (…) Il a pris un verre, il s’est rapproché très proche de Milla en la menaçant (…) Ensuite, on lui a tous dit de se calmer. Il est parti, il est revenu 20 minutes après et il m’a fait la même chose. Il a insulté ma famille, mes parents, et c’est là que les autres ont pété un plomb et ont pris ma défense.

Des propos qui corroborent avec ce qu’avait annoncé le compte Instagram @Objectifrdm. Ainsi, Mujdat Saglam aurait été viré du tournage en raison de son comportement violent. Une scène qui a bien évidemment été coupée au montage.

Feliccia défend Mujdat Saglam

Malgré ces révélations, Feliccia continue de prendre la défense de son homme, en réfutant toute violence de sa part. En effet, voici ce qu’elle a déclaré sur ses réseaux sociaux :

Certaines personnes ont parlé des enfants de Mujdat et ce n’était pas des compliments. C’est pour ça que ça a explosé. Mujdat n’a jamais été violent, je précise. Il n’est pas violent et il n’a jamais été violent. C’est pour ça qu’il n’a pas eu le choix et qu’il devait sortir de l’aventure, mais moi, on ne m’a rien dit.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,