Feliccia hospitalisée et au plus mal : Son ex Mujdat Saglam lui rend visite

Feliccia hospitalisée et au plus mal : Son ex Mujdat Saglam lui rend visite
Dernièrement, Feliccia a inquiété ses fans en confiant se sentir très faible. Elle s’est donc rendue à l’hôpital où elle y a passé deux jours. On vous explique tout !

Après plusieurs jours de silence, Feliccia a enfin donné de ses nouvelles. La belle a confié avoir quitté l’hôpital après y avoir passé deux jours. Très affaiblie, l’ex de Mujdat Saglam a tenté d’expliquer à ses abonnés la raison de cette hospitalisation.

Feliccia au plus mal, elle passe deux jours à l’hôpital

Feliccia semble avoir des problèmes de santé non diagnostiqués. En effet, il y a quelques jours, l’ex de Mujdat Saglam indiquait sur son compte Instagram qu’elle se sentait très faible. Elle s’est donc rendue à l’hôpital. Et après deux jours d’hospitalisation, la jolie brune est de retour chez elle.

Elle a donc tenu à rassurer ses abonnés en leur expliquant ce qui n’allait pas. Mais il semblerait que les médecins ne le sachent pas vraiment. En effet, Feliccia a révélé avoir des problèmes de vision, mais également de grosses migraines.

Voici ce qu’elle a confié :

J’ai commencé à voir flou et ce n’est pas la première fois. J’ai quand même souvent ça. (…) Je voulais aller à l’hôpital pour juste me contrôler. Sauf que dans le Uber, je tombais, je ne voyais vraiment rien. En fait quand je regarde, de côté je vois un tunnel. Ça veut dire que je vois tout noir, je ne vois pas ce qu’il y a de côté.

On m’a fait un scanner du cerveau, du cœur et de la thyroïde pour voir si j’avais un cancer et une tumeur. Mais ils n’ont absolument rien trouvé. (…) Sur ma partie gauche du dos je ne sens rien.

Et en plus de ces symptômes étranges, Feliccia souffre de grosses migraines. Elle a indiqué devoir dormir dans le noir complet plusieurs heures chaque jour pour soulager la douleur. Une situation qui joue sur son humeur.

C’est très compliqué pour moi parce qu’après ça se voit sur mon humeur, je deviens méchante, je deviens énervée et agressive. (..) J’ai ça tous les jours !

Feliccia hospitalisée et au plus mal : Son ex Mujdat Saglam lui rend visite
Feliccia @Instagram

Mujdat Saglam est venu lui rendre visite à l’hôpital

Durant les deux jours où Feliccia était à l’hôpital, son ex Mujdat Saglam est venu lui rendre visite. Voici ce que la belle a déclaré :

Mujdat il est venu me voir donc ça m’a encore plus réconfortée. Ça m’a fait du bien aussi.

Une visite qui a remonté le moral de Feliccia. En effet, le couple s’est séparé il y a peu de temps. Et ce pendant la diffusion d’Objectif Reste du monde, où Feliccia avait eu une conversation avec Milla Jasmine. Une conversation qui n’aurait pas plu à Mujdat Saglam, et qui aurait causé des tensions dans leur couple.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :