[EXCLU] Mehdi Fiorelli (Les Anges 12) : « Illan couchait avec Chani depuis une semaine avant que Yumee ne le découvre »

×
Nouvel arrivant dans Les Anges 12, Mehdi Fiorelli a répondu à nos questions sans filtre ! Proche de Yumee, il se confie sur sa relation avec cette dernière et sur ses nombreux clashs avec Illan.

Véritable showman, Mehdi Fiorelli est de retour vendredi 23 octobre 2020 dans Les Anges 12 ! Révélé dans le programme Les Princes de l’amour 7 en tant que prétendant de Milla Jasmine, il compte bien secouer la villa à Hong-Kong. Son énergie et son humour n’ont pas laissé les téléspectateurs indifférents et ils se réjouissent déjà de le voir débarquer dans l’émission phare de NRJ12 !

Rupture entre Yumee et Illan, clash avec ce dernier, le candidat s’est livré à une interview sans filtre en exclusivité pour StarMag !

Mehdi réagit à la tromperie d’Illan avec Chani : « Je trouve que c’est sale »

Après avoir trompé Yumee avec Chani, Illan s’est retrouvé célibataire. Mais il finit par sauver son couple face à des candidats qu’il juge “ oppressants et en manque de visibilité”. Il repart donc du tournage avec la jolie nippo-brésilienne jusqu’au jour où la production demande à Yumee de réintégrer la villa seule.

En effet, Illan est blacklisté après avoir affiché sa préférence pour le programme Les Marseillais en stories Instagram. Quelques heures plus tard, Yumee en apprend plus sur ses infidélités avec Chani et se rapproche de Mehdi. Ce dernier est outré par le comportement d’Illan envers elle :

C’est sale. Il sortait avec la plus belle fille de l’émission. Il est parti la tromper. Et derrière il arrive à avoir presque raison parce qu’il dit « j’étais plus avec elle ». Non, je suis désolé mais je trouve ça moche !

Mehdi poursuit et lâche une bombe sur les coucheries entre Illan et Chani :

Et en plus ce que tout le monde ne sait pas, c’est qu’il couchait déjà avec elle au moins depuis une semaine. Toutes les personnes à l’intérieur m’ont dit qu’il couchait avec elle avant.

[EXCLU] Mehdi Fiorelli (Les Anges 12) : « Illan couchait avec Chani depuis une semaine avant que Yumee ne le découvre »
Illan & Yumee © Les Anges 12

Au plus mal après sa rupture avec Yumee, Illan s’en prend à Mehdi

Ce flirt post-rupture avec Yumee a beaucoup peiné Illan qui déclarait sur les réseaux sociaux au sujet de Mehdi :

Je l’avais rencontré sur les Princes de l’Amour 7, je lui avais même fait de la pub. C’est un fan de télé, pas méchant, rigolo. Sans scrupule, le mec te dit que vous êtes beaux ensemble et deux jours après il couche avec ta meuf.

Mehdi lui répond et le tacle à son tour :

C’est quelqu’un qui cherche les histoires ce type (…) Je comprends qu’il soit en colère moi j’aurais peut-être mal réagi à sa place si quelqu’un que je connais choppe ma meuf, mon ex. C’est vexant. Mais il ne faut pas qu’il oublie d’où il vient aussi. Il en a fait des émissions avant d’arriver là ou il est !

[EXCLU] Mehdi Fiorelli (Les Anges 12) : « Illan couchait avec Chani depuis une semaine avant que Yumee ne le découvre »
Mehdi Fiorelli (Les Anges 12) @ instagram

Mehdi incompatible avec Yumee : « Elle est jalouse pour rien et est insupportable »

Depuis leur rapprochement dans l’émission, Mehdi et Yumee ne semblent plus être aussi complices aujourd’hui. Le candidat balance sur le caractère invivable de la DJette :

Franchement, je mets n’importe qui au défi de sortir avec elle. Déjà elle est jalouse pour rien et elle est insupportable. Elle fait la gueule pour rien, moi ça me faisait péter un plomb. En off j’ai pété des câbles, je me suis contrôlé pour ne pas le faire devant la caméra.

Avant de conclure par :

Elle est gentille, elle a un bon fond mais elle est naïve.

Vous l’aurez compris l’arrivée du candidat risque de mettre le feu aux poudres ! Et on est impatients de découvrir ça, pas vous ?

Retrouvez les aventures de Mehdi Fiorelli vendredi 23 octobre 2020 dans Les Anges 12 dès 18h05, sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
[EXCLU] Mehdi Fiorelli (Les Anges 12) : « Illan couchait avec Chani depuis une semaine avant que Yumee ne le découvre »
Voir le diaporama
1 Photos
[EXCLU] Mehdi Fiorelli (Les Anges 12) : « Illan couchait avec Chani depuis une semaine avant que Yumee ne le découvre »

Instagram @mehfiorelli