Dylan Thiry misogyne et irrespectueux ? L’un de ses anciens camarades fait des révélations

Dylan Thiry misogyne et irrespectueux ? L’un de ses anciens camarades fait des révélations
Actuellement à l'antenne de la neuvième saison des Princes et Princesses de l'Amour, Dylan Thiry a été accusé de misogynie par l'un de ses anciens proches. Découvrez-en plus ci-dessous.

Dylan Thiry s’est fait remarquer dès ses débuts à la télévision. En effet, sa décision de participer à Koh-Lanta : Cambodge en mocassins Gucci lui a valu bien des commentaires sur la Toile, en plus de se faire remarquer par d’autres productions. Éliminé au bout de trois jours d’aventure, il fait son retour dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7, en tant que prince.

Dylan Thiry
Dylan Thiry @ Instagram

Mais au grand dam de ses prétendantes, il se laissera séduire par Fidji Ruiz, qui participait également au programme en tant que princesse. Les deux candidats quittent l’aventure en couple et resteront près de deux ans ensemble. Ils se séparent au printemps 2020 avec perte et fracas et ne s’adressent désormais plus la parole. Si ce n’est pour se voler dans les plumes.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry
Fidji Ruiz et Dylan Thiry @ Instagram

Un candidat devenu emblématique

Par la suite, le jeune homme de 27 ans participé à La Bataille des couples 2 avec Fidji. Ils se font virer aux portes de la finale après le comportement inacceptable de Dylan envers Mélanie Dedigama. Les téléspectateurs le retrouvent ensuite dans La Villa des Cœurs Brisés 6, où il ne lui faut pas longtemps pour charmer Mélanie Orlenko, qui tombe dans ses filets. Mais cette liaison sera un nouvel échec.

Mélanie Orlenko
Mélanie Orlenko @ DR

Depuis, Dylan est officiellement célibataire. C’est donc tout naturellement que celui qui a été violemment agressé au Maroc a participé à cette neuvième saison du programme de dating de W9. Déterminé à trouver l’amour, le Luxembourgeois espère bien tomber sur la femme de sa vie durant le tournage. Mais d’après les révélations d’un proche de Dylan, celui-ci aurait un avis bien tranché sur la gent féminine.

Dylan Thiry misogyne ?

Récemment, un dénommé Babacar a balancé sur le candidat de télé-réalité. Il a révélé avoir été plus qu’un ami de Dylan et que celui-ci avait une très mauvaise opinion des femmes. Voici qu’il a déclaré, selon les informations du média Nextplz :

Quelqu’un qui rejette les femmes comme ça, qui ne respecte pas les femmes, même moi qui suis gay, je respecte encore plus les femmes. Et il n’a jamais trouvé l’amour, vous ne vous posez pas de questions ? Ce n’est pas bizarre pour vous ?

S’est interrogé celui qui a participé en 2019 à La France a un incroyable talent. Et d’ajouter, sous-entendant que le prince ne serait pas insensible au charme masculin :

Déjà, nos photos disent tout et je pense que son attitude dit tout.

Il y a quelques jours, d’anciennes photos des deux hommes, visiblement prises lors de soirées en boîte de nuit, resurgissaient sur la Toile. De quoi provoquer un petit buzz auquel Dylan Thiry n’avait pas daigné réagir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :