Fidji Ruiz ennuyeuse ? Son ex Dylan Thiry revient sur les raisons de leur séparation

Fidji Ruiz ennuyeuse ? Son ex Dylan Thiry revient sur les raisons de leur séparation
Dylan Thiry a apparemment très mal digéré sa rupture avec Fidji Ruiz. Lors d'un entretien accordé à Gossip Room, le candidat est une nouvelle fois revenu sur leur séparation.

Dylan Thiry et Fidji Ruiz sont tombés amoureux lorsqu’ils ont participé aux Princes et Princesses de l’Amour 6. Respectivement prince et princesse, les deux candidats ont eu un coup de foudre réciproque et sont repartis en couple de l’aventure.

Dylan Thiry tacle à nouveau son ex Fidji Ruiz : "Tu as acheté la moitié de tes abonnés"
Dylan Thiry et Fidji Ruiz @ Instagram

Dylan et Fidji sont restés un peu plus d’un an ensemble avant de rompre en juin 2020. Depuis, les deux ex n’hésitent pas à laver leur linge sale en public en se clashant volontiers sur les réseaux sociaux.

Une rancune tenace de Fifji envers Dylan ?

Dylan semblait toutefois s’être remis plutôt bien remis de sa rupture avec Fidji. On peut en effet voir dans les épisodes actuels que celui qui a participé à La Villa des Cœurs Brisés 6 ne se montre pas du tout insensible au charme de Mélanie Orlenko, découverte dans L’Île de la Tentation en 2019.

Plus récemment, c’est avec Kellyn Sun, l’ex d’Anthony Alcaraz, que le jeune homme de 26 ans s’est affiché sur les réseaux sociaux. Bien qu’ils aient nié être en couple, ils ont fini par officialiser il y a quelques jours. Après une grosse dispute, les deux jeunes gens se sont finalement réconciliés et vivent à présent une jolie romance à Dubaï.

Cependant, celui qui a été découvert dans Koh-Lanta : Cambodge en 2017 semble toujours l’avoir mauvaise envers son ex, qui a retrouvé l’amour dans les bras du rappeur Anas.

« J’aurais préféré que notre séparation se passe bien »

Lors d’une interview accordée à Gossip Room, Dylan Thiry est revenu sur sa rupture avec Fidji Ruiz. Le natif du Luxembourg a visiblement quelques regrets :

J’aurais préféré que notre séparation entre moi et Fidji se passe hyper bien. Mais je crois que ça n’existe pas.

A-t-il déclaré, avant de se faire ses propres conclusions :

C’est-à-dire que du moment où la femme est blessée et qu’elle est touchée dans son égo, et qu’elle se fait quitter, elle a la haine qui ressort. Là, aujourd’hui, elle me déteste mais un truc de fou.

Puis, il a révélé l’une des raisons principales qui l’a poussé à mettre fin à sa relation avec celle qui a été révélée dans Friends Trip :

En fait, avec Fidji, le problème pourquoi je l’ai quittée, c’est que je m’ennuyais beaucoup avec aussi.

Dylan a également ajouté que la candidate de 30 ans avait des envies de maternité. Mais le grand blond n’est pas prêt à devenir papa :

Je m’ennuyais beaucoup, elle voulait des enfants… Enfin, tout d’un coup, là et bref. Et c’est pour ça que ça s’est fini.

Souhaitons à Dylan de pouvoir enfin tourner la page et d’écrire une nouvelle histoire avec Kellyn.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,