Dîners clandestins : Cindy Lopes s’explique après une publication embarrassante

Dîners clandestins : Cindy Lopes s’explique après une publication embarrassante
Photographiée aux côtés de Pierre-Jean Chalençon, actuellement dans la tourmente au sujet de l'organisation de dîners clandestins au Palais Vivienne, Cindy Lopes a réagi à la polémique.

Poisson d’avril ou pas ? La récente polémique qui vise actuellement Pierre-Jean Chalençon ne serait qu’une boutade, incomprise des Français. Peu après le reportage de M6, qui a réussi à s’infiltrer en caméra cachée à un dîner dans un restaurant clandestin qui aurait réuni plusieurs ministres, le nom de celui qui a été écarté d’Affaire Conclue a rapidement été associé au scandale.

Pierre-Jean Chalençon a-t-il organisé des dîners clandestins au palais Vivienne ? Il répond mais...
Pierre-Jean Chalençon @ DR

Des images gênantes

Pierre-Jean Chalençon n’a pas tardé à réagir au documentaire de la sixième chaîne et a démentir ses informations. Le Palais Vivienne, où auraient eu lieu les repas du scandale, aurait fermé ses portes depuis plusieurs mois, comme l’a affirmé son propriétaire à BFMTV. Et toujours d’après le fan de Napoléon Bonaparte, tout serait en fait parti d’une bonne blague qui n’a malheureusement fait rire que peu grand monde.

Cependant, sans le vouloir, Cindy Lopes, ancienne candidate de Secret Story 3, a mis à mal la version du brocanteur.

Cindy Lopes
Cindy Lopes @ Instagram

Cindy Lopes en bonne compagnie

Sur Twitter, des photos postées sur Facebook n’ont pas tardé à resurgir. Datant du mois de février dernier, on peut voir Cindy Lopes prendre la pose aux côtes de Pierre-Jean Chalençon et Jean-Barthélémy Bokassa. Ce dernier n’est autre que le petit-fils de Jean-Bedel Bokassa, président et empereur autoproclamé de la Centrafique à partir de 1966 jusqu’à son reversement en 1979.

À la suite des nombreuses réactions plutôt négatives des internautes, la maman de Stella et Raphaël s’est exprimée sur Facebook ce mercredi 7 avril 2021 et n’a pas caché son mécontentement :

En France, c’est bien vue de se montrer avec un rappeur délinquant qui roule en belle bagnole payé avec l’argent de la drogue mais par contre, un type qui s’est fait sa fortune, c’est mal !

Et d’ajouter, en colère :

Ensuite, on va condamner quelqu’un pour les agissements d’un de ses parents alors qu’en France, il y a pas mal de corrompus.

Concernant sa présence au Palais Vivienne, Cindy Lopes a précisé, avec la gouaille qu’on lui connaît :

Je suis allée prendre un verre avant 18h chez quelqu’un, on était moins de 6… Rien d’illégal. Mais si c’était dans un deux pièces, le petit peuple de moutons aurait fermé sa gueule ! JE soutiens mes amis et ne tourne pas ma veste.

Un coup de gueule qui n’a pas échappé à Pierre-Jean Chalençon, qui l’a partagé en story Instagram. Ce dernier, qui a reçu de vives critiques suite à l’affaire, peut compter sur le soutien d’une amie loyale.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,