Cloé Cooper séparée de Sébastien Pinelli : La jeune femme a-t-elle déjà remplacé son ex ?

Cloé Cooper séparée de Sébastien Pinelli : La jeune femme a-t-elle déjà remplacé son ex ?
Fraîchement séparée de Sébastien Pinelli, Cloé Cooper aurait-elle déjà retrouvé l'amour ? Découvrez la réponse de la jeune femme dans l'article ci-dessous.

Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ont créé la surprise, il y a quelques jours, en annonçant la fin de leur relation. C’est la jeune femme qui est à l’initiative de la rupture.

Elle n’était plus heureuse

Après deux ans d’amour, Cloé a jugé que cette relation « ne la rendait plus heureuse » :

J’ai pris cette décision en sachant que je laissais partir la plus belle personne de ma vie. Il m’a fallu du courage pour le faire, rien n’a été facile. (…) J’ai le droit de mettre un terme à ma relation si elle ne me rend plus heureuse. Je lui souhaite d’être éternellement heureux mais je me le souhaite aussi.

Avait-elle expliqué en story.

Celle qui a été découverte dans Les Marseillais Australia a donc, définitivement, tourné la page et regarde à présent vers l’avenir. D’ailleurs, d’après les informations de certains blogueurs, Cloé aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un autre.

Sébastien Pinelli et Cloé Cooper
Sébastien Pinelli et Cloé Cooper @ Instagram

Cloé Cooper déjà recasée ?

C’est @vaarruecos qui a balancé la rumeur sur son compte Instagram. Cloé aurait eu le cœur qui balançait entre Sébastien et un autre homme prénommé Valentin :

Cloé et Sébastien sont séparés et je pense, pour de bon. En tout cas, malheureusement, Cloé n’a pas su gérer la façon dont elle a pu regarder ou s’intéresser à un autre homme, même si elle aime réellement Sébastien.

A-t-il écrit en story. Et d’ajouter que la jeune femme aurait fini par faire son choix :

Oui, elle a une nouvelle fréquentation qui s’appelle Valentin. Elle a été aperçue en soirée par une abonné il y a 2/3 jours.

Une nouvelle qui a intrigué les internautes, qui sont allés s’informer directement auprès de la principale concernée. Et c’est sans détour que Cloé a fait savoir si la rumeur disait vrai.

Elle répond aux internautes

Très active sur les réseaux sociaux, Cloé a organisé une session questions/réponses sur Instagram. L’occasion pour celle qui est devenue brune de répondre à l’un de ses abonnés qui lui demandait si elle avait refait sa vie avec un autre :

Je n’ai personne dans ma vie. Je me reconstruis seule et c’est important.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Cloé met les choses au clair

Une réponse claire qui devrait mettre fin aux bruits qui courent. Cloé est donc bien célibataire et ne semble pas avoir l’intention de retomber amoureuse pour le moment.

Si la Marseillaise a décidé de faire table rase du passé, Sébastien souffre quant à lui énormément de la situation. Il confiait ainsi en story, peu après l’annonce de la triste nouvelle :

J’ai le cœur arraché car tout le monde sait à quel point je la mettais au-dessus de tout… C’était ma vie ! Ma future femme, la mère de mes enfants ! (…) J’ai le cœur brisé, en miettes.

C’est lors du tournage des Anges 12 que Cloé et Sébastien Pinelli ont fait connaissance. Ils se mettent en couple après l’aventure et les tourtereaux ont filé le grand amour durant deux ans. Une histoire qui a beaucoup compté pour les deux candidats de télé-réalité. Cloé Cooper a en effet conservé sur Instagram quelques photos du temps de son idylle avec le jeune homme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :