Christophe Beaugrand (LBDC2) balance sur Dylan Thiry : « Il est incontrôlable ! »

Christophe Beaugrand (LBDC2) balance sur Dylan Thiry : « Il est incontrôlable ! »
C'est sur les réseaux sociaux que Christophe Beaugrand a fait quelques révélations à propos du comportement violent de Dylan Thiry lors du tournage de la Bataille des Couples.

Christophe Beaugrand, l’animateur de La Bataille des Couples, s’est exprimé sans langue de bois sur Twitter à propos de l’attitude inqualifiable de Dylan. Ce dernier s’est en effet violemment emporté lors d’une altercation avec Mélanie Dedigama. Après lui avoir craché dessus et copieusement insulté, le compagnon de Fidji Ruiz s’en est également pris à toute l’équipe de tournage. Un comportement qui a coûté sa place à l’équipe orange qui a dû rentrer en France plus tôt que prévu.

Les révélations de Christophe Beaugrand

La séquence choc a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Si certains ont déploré le comportement de Vincent, qui ne semble pas avoir pris la défense de sa compagne Mélanie, d’autres ont reproché à l’animateur de n’être pas intervenu et d’avoir manqué d’autorité. Ce à quoi Christophe Beaugrand a répondu qu’il n’était « pas flic ».

Tu plaisantes ??? Tu ne crois pas que ça a été fait ? Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout à permanence.

Le futur papa a également tweeté que Dylan devait son exclusion de la compétition à cause de ses nombreuses insultes envers Mélanie et les membres de l’équipe de tournage. Mais certainement aussi à cause d’actions plus violentes que la production a choisi de ne pas diffuser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :