LBDC2 : Violent sur le tournage, Dylan Thiry présente ses excuses

LBDC2 : Violent sur le tournage, Dylan Thiry présente ses excuses
Alors que son équipe venait tout juste d'accéder à la finale, Dylan Thiry est sorti de ses gonds et s'est montré violent envers les candidats et l'équipe de tournage. À la suite de la diffusion des images, le compagnon de Fidji Ruiz a présenté ses excuses sur Instagram.

Réputé pour être de nature impulsive, Dylan a complètement dérapé lors du tournage de La Bataille des Couples 2 en s’en prenant violemment à Mélanie Dedigama. Après s’être fait insulter de « chien » par cette dernière, le jeune homme lui a tout simplement craché dessus, obligeant des membres de la production à intervenir et interrompre la compétition.

Un comportement irrespectueux qui lui a valu nombres de critiques sur les réseaux sociaux. Si Fidji a pris sa défense sur Snapchat, les internautes estiment que l’attitude du jeune homme a été inexcusable, d’autant plus que l’animateur Christophe Beaugrand a indiqué que toutes les images n’avaient pas été diffusées.

Dylan présente ses excuses

Conscient du manque de respect dont il a fait preuve, qui lui a de plus coûté sa place dans l’aventure, le beau blond a publié un cliché sur Instagram dans lequel il s’affiche blotti contre sa belle. En légende, il remercie d’abord ses abonnés pour leur soutien :

Fidji et moi-même tenions à vous remercier particulièrement pour tout votre soutien, vos nombreux messages, votre bienveillance et votre amour tout au long de cette aventure qui s’arrête soudainement pour nous.

Il regrette ensuite son attitude :

Quant à moi, je tenais à m’excuser envers ma communauté et la production pour mon comportement quelque fois impulsif, c’est tout sauf un exemple.

https://www.instagram.com/p/B5BHrTZJbWb/

Vous l’avez compris, face à ce comportement inadmissible, l’équipe orange a été immédiatement exclue de la compétition alors qu’elle avait un pied en finale. Restent donc en lice Mélanie et Vincent ainsi que Maxime et Alizée. Nous saurons à la fin de cette semaine qui sera le couple de l’année entre les violets et les gris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :