Christophe Beaugrand bientôt papa : Il attend un enfant avec son mari !

Christophe Beaugrand bientôt papa : Il attend un enfant avec son mari !
Christophe Beaugrand et son époux Ghislain Gérin vont goûter aux joies de la paternité après avoir célébré leur mariage en juillet 2018.

L’animateur Christophe Beaugrand a beau recevoir de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux, cela ne l’empêche pas de vivre sa vie. Se souciant peu de l’avis de ses haters, le célèbre présentateur est heureux dans les bras de son mari Ghislain Gérin. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » en juillet 2018 et sont désormais prêts à passer à l’étape supérieure.

Deux papas pour le prix d’un

Ce sont nos confrères de Closer qui ont révélé la nouvelle. L’animateur de Ninja Warrior et son compagnon attendent un bébé. Pour cela, ils ont eu recours à la gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis.

Les deux amoureux se sont rendus à Las Vegas en Californie durant le mois de juillet pour finaliser les démarches administratives et juridiques pour la GPA. Ils auraient alors rencontré les deux femmes qui vont concevoir leur enfant. Pour rappel, selon la loi américaine, la donneuse d’ovocytes doit être différente de la mère porteuse.

En décembre dernier, Christophe Beaugrand avait évoqué ses envies de paternité à nos confrères de PurePeople :

Il faut mûrir ça dans sa tête, il faut être prêt. Mais effectivement, dans l’absolu, on veut devenir pères avec Ghislain. On verra où, comment…

Désormais, il le sait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :