Cannes 2016, les coulisses : Mélanie, Coralie et Emilie font leur Festival

×

Après Ricardo et Nehuda, c’est au tour de Mélanie, Coralie et Emilie, anciennes candidates de Secret Story 9, de fouler les marches du Palais des Festivals. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas passé inaperçues sur le tapis rouge !

Les candidats de la télé-réalité ont décidément la cote sur la Croisette. Après Nehuda et Ricardo, c’est au tour de Coralie, Mélanie et Emilie de fouler le tapis rouge du Palais des festivals. Une première pour ces trois filles que le public a découvert cet été dans Secret Story 9.

Autant dire que la présence de candidats issus de télé-réalité sur le tapis rouge de Cannes fait grincer bien des dents, beaucoup estiment que les Anges ou encore les anciens habitants de la Maison des Secrets n’ont pas leur place sur la Croisette. Des critiques qui n’ont visiblement pas préoccupé les filles qui ont fait leur festival pendant leur passage à Cannes.

Bains de foule, selfies sur le tapis rouge… Coralie, Mélanie et Emilie n’ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux leur montée des marches… Tout comme Nikola, vu dans Les Anges 8. Elégant dans son smoking noir, le jeune homme a bien évidemment pris la pose sur les marches.

C’est sûr, tous ont apprécié ce petit moment de célébrité… Reste à savoir maintenant ce qu’ils ont pensé du film qu’ils sont allés voir !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :