Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) trompée par son mari Anthony Martial ? Elle sort du silence et s’explique

Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) trompée par son mari Anthony Martial ? Elle sort du silence et s’explique
Voir la galerie
1 Photos
melanie-da-cruz-lmvsmonde5-trompee-par-son-mari-anthony-martial-elle-sort-du-silence-et-s-explique
Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) trompée par son mari Anthony Martial ? Elle sort du silence et s’explique
melanie-da-cruz-lmvsmonde5-trompee-par-son-mari-anthony-martial-elle-sort-du-silence-et-s-explique

Une fois n'est pas coutume, Mélanie Da Cruz prend la parole pour parler de sa vie privée. La jeune femme parle du procès qui oppose son mari à une jeune femme qui lui fait du chantage. Anthony Martial aurait trompé sa femme, et sa maîtresse n'a pas apprécié qu'il coupe les ponts. Du coup, elle menace de divulguer des informations compromettantes.

Etre un footballeur connu, cela n’a pas que des avantages. Mélanie Da Cruz des Marseillais VS Le reste du monde 5 en sait quelque chose. Depuis plusieurs années, elle partage la vie d’Anthony Martial. Le sportif qui joue à Manchester United et qui a participé à l’Euro 2016 est, aujourd’hui, victime de chantage de la part d’une demoiselle.

Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) trompée par son mari Anthony Martial ? Elle sort du silence et s'explique
Anthony Martial aux couleurs de Manchester United

Un chantage à la sextape

Un procédé qui ne plaît pas du tout à sa femme, Mélanie Da Cruz, et qui l’a mise carrément hors d’elle. Mais alors de quoi retourne cette affaire de chantage ?

Et bien, une ancienne conquête d’Anthony Martial lui demande une grosse somme d’argent sinon elle dévoile les photos intimes qu’elle a prises d’eux deux ! Aïe. Là où le bat blesse, c’est qu’à l’époque de cette relation, Mélanie Da Cruz était déjà en couple avec le sportif de haut niveau.

Mais dans une story Snapchat, la jolie blonde affirme qu’elle avait connaissance de la liaison de son mari et que cela s’est produit bien avant qu’ils ne passent devant Monsieur le Maire.

Evidemment, la starlette de la télé-réalité ne pensait pas que cette histoire de tromperie, qui entache encore un peu plus son couple, allait se retrouver à la Une de la presse.

En même temps, il fallait s’y attendre, car le footballeur est actuellement en procès à Nice contre la jeune femme en question ! Il est accusé par cette dernière d’avoir entretenu une relation intime avec elle via les réseaux sociaux. Les deux se seraient échangés des photos dénudées ainsi que des messages très hot.

Anthony Martial récidive

Mélanie a pris la parole car elle reçoit énormément de messages de la part de ses fans pour savoir si elle a des problèmes avec son mari. Elle a bien redit qu’elle était au courant de toute cette histoire et qu’il ne faut pas s’inquiéter pour elle.

Et d’expliquer :

Je suis la personne qui a encouragé Anthony à porter plainte contre cette personne. C’est quelque chose que j’avais déjà réglé avec mon mari auparavant. C’est dommage que ce soit médiatisé.

Ce n’est pas la première fois qu’Anthony Martial dérape, voilà pourquoi les fans de Mélanie s’inquiète. En effet, en février 2019, il a fait des excuses publiques à la mère de son fils Swan, car il avait été pris en flagrant délit de tromperie avec son ex, Samantha. Une vidéo avait été diffusée dans laquelle on voyait les deux ex particulièrement proches….

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :