Découverte en 2015 dans Secret Story 9, Mélanie da Cruz s'est éloignée de la télé-réalité depuis sa participation à Friends Trip 3. En couple avec le footballeur Anthony Martial, elle est l'heureuse maman d'un petit garçon baptisé Swan.

 Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leur fils @Instagram
Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leur fils @Instagram

La question qui fâche

Très active sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz partage publie régulièrement des moments de sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mardi 29 juin 2021, la jeune maman a partagé une photo d'elle en maillot de bain, sur laquelle on la voit allongée sur le dos. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'emballent et évoque une éventuelle seconde grossesse. Des suppositions qui ont eu le don de franchement agacer la copine de Coralie Porrovecchio.

Mélanie da Cruz répond cash aux rumeurs

C'est sur Instagram que la jolie blonde au caractère bien trempé a poussé un coup de gueule bien senti :

Donc apparemment, même sur cette photo, on me demande s'il y a le petit frère ou la petite sœur de Swan dans mon ventre. Vous commencez à m'écœurer et je pèse mes mots !

En colère, Mélanie a poursuivi sans prendre de gants :

Vous ne savez absolument pas ce qui a pu arriver dans ma vie. Alors commencez à vous occuper de vos ventres à vous. Je vais arrêter de parler français parce que quand on parle un français poli, visiblement, ça ne permet pas de rester à sa place. Et ne commencez pas avec vos "Ça partait d'un bon sentiment" ! Les bons sentiments c'est quand on réfléchit avant de se permettre de féliciter quelqu'un pour une grossesse.

"On m’a diagnostiqué à environ 5-6 semaines une grossesse extra-utérine"

Eh oui, ces messages de "félicitations" sont particulièrement douloureux pour la jeune femme. Et pour cause, ces dernières semaines ont été éprouvantes pour elle. En effet, c'est via un long post publié sur Instagram qu'elle a confié avoir fait une grossesse extra-utérine.

J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé. En effet, on m’a diagnostiqué à environ 5-6 semaines une grossesse extra-utérine... Suite à ça, j’ai fait face à des complications. Vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fait pour que ça ne se voit pas mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï. J’ai frôlé l’opération d’urgence...

On comprend mieux pourquoi ces messages de félicitations ont été si éprouvants. La maman du petit Swan avoue :

Voilà pour la première je me livre, peut-être parce qu’aujourd’hui je me sens vide et seule, et aussi parce que faire semblant ça n’aide personne, et je fais déjà assez semblant devant les miens.

Des confidences bouleversantes qui ont particulièrement touché les internautes. En espérant que l'ancienne candidate de télé-réalité n'ait plus à subir ce genre de messages.

De retour sur le petit écran ?

Mélanie da Cruz a fait le bonheur de ses fans lorsqu'elle a fait son retour sans crier gare dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Une réapparition complètement inattendue puisqu'elle avait annoncé en 2016 qu'elle faisait une croix sur sa carrière dans la télé-réalité.

Hélas, ce retour aux sources n'aura pas enchanté l'ancienne candidate de télé-réalité. Elle a estimé n'avoir pas été assez mise en avant dans le programme. Remontée contre la production, elle a assuré qu'il s'agirait de sa première et dernière collaboration avec Banijay.