C’est en 2016 que la jeune femme se fait connaître à la télévision grâce à l’émission phare de TF1, Koh Lanta. Grâce à cette aventure, elle a d’ailleurs pu revoir son père qu’elle n’avait pas vu depuis 2 ans. L’occasion rêvée pour Cécilia Siharaj de le rendre fier et ce, malgré une défaite à l’épreuve de confort. Depuis cette expérience, elle se faisait très discrète sur sa vie professionnelle et personnelle. En 2019, elle annonce sur les réseaux la naissance de sa fille Sway qu’elle élèvera par la suite seule.

Vie sentimentale compliquée

En effet, la copine de Jesta, s’est séparée du papa de Sway durant sa grossesse. Elle avait alors expliqué que son ex ne voulait pas reconnaître sa fille et l’abandonnait ainsi. Une épreuve dure pour elle après 5 ans de relation avec lui mais qu’elle a réussi à gérer avec force.  Après avoir rejoint le casting de l’émission Mamans et célèbres, Cécilia avait semble-t-il retrouvé l’amour.

Au début de l’année, elle a dévoilé une photo de celui qui partageait sa vie depuis quelques mois, un certain Yoann, tatoueur toulousain. Malgré cette publication, quelques heures plus tard, l’ex aventurière annonçait une rupture, pour finalement revenir en arrière sur ses déclarations. Depuis, les amoureux filaient le parfait amour mais ce mercredi 14 avril, la maman de Sway a confirmé qu’elle était de nouveau célibataire.

Du changement pour Cécilia Siharaj

Cela fait quelques semaines, qu’elle ne donnait plus de nouvelles sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter ses nombreux abonnés qui ne comprenaient pas cette absence. Désormais, la jeune maman va mieux et elle a décidé de prendre la parole sur Instagram. C’est lors d’un questions/réponses qu’elle a révélé ne plus être en couple avec Yoann et a donné des explications :

On avait des projets, dont un d'emménager ensemble. Cela devait se faire, on avait tous les deux déposé nos préavis. Mais la vie en a décidé autrement, ça s'est annulé. Donc il a fallu chercher une autre maison. Le temps était compté parce que j'avais un préavis d'un mois avant de perdre mon logement donc c'était compliqué. Finalement, on s'est séparés. Je pense qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde, on n'avait pas les mêmes attentes.

Une séparation à propos de laquelle elle n’a "aucun regret". Cependant, Cécilia a dû trouver en urgence une nouvelle maison pour elle et sa petite fille :

J'ai réussi à trouver ma maison. Elle est juste incroyable, j'ai eu un énorme coup de coeur au moment de la visite. Aujourd'hui j'ai signé le bail, j'emménage dans une semaine.

Un bouleversement positif donc pour la jeune femme qui va démarrer une nouvelle vie dans cette maison avec Sway.