Jesta Hillman (Mamans et célèbres) réagit à une folle rumeur sur son mari Benoît… et son amie Cécilia Siharaj

Jesta Hillman (Mamans et célèbres) réagit à une folle rumeur sur son mari Benoît… et son amie Cécilia Siharaj
Très présente sur les réseaux sociaux, Jesta doit parfois faire face à d'étranges messages... Et elle vient de le prouver, en partageant, en story Instagram, une folle rumeur sur son mari Benoît et son amie, Cécilia Siharaj.

Pas facile d’être célèbre et en couple de nos jours. Et les candidats de télé-réalité peuvent en témoigner. Jesta a ainsi reçu un étrange message de la part d’un internaute, le 10 décembre 2020…

Jesta reçoit un étrange message sur la toile

Rencontrés en 2016 sur le tournage de Koh-Lanta, Benoît et Jesta sont toujours aussi amoureux. Mariés en juin 2019, ils ont accueilli leur premier bébé Juliann un mois après.

Aujourd’hui, la candidate de Mamans et célèbres est à nouveau enceinte. Comme vous le savez, les femmes enceintes sont censées se reposer et ne pas subir de stress trop important. Malheureusement pour Jesta, elle a été confrontée à une accusation pour le moins inquiétante. En effet, la jeune femme a reçu, sur Instagram, le message d’un inconnu qui a a essayé de semer le trouble dans son couple…

Benoît (Koh-Lanta), papa de la fille de Cécilia Siharaj ? Jesta réagit à cette folle rumeur !
Jesta @Instagram

Heureusement, la jeune femme, toujours positive et spontanée, a explosé de rire afin de montrer que ce genre de rumeurs infondées ne l’inquiétait pas le moins du monde.

Et on la comprend ! Son couple avec Benoît semble être plus que solide depuis toutes ces années. D’ailleurs, ces derniers se sont offert un joli séjour à Dubaï avec leur petit garçon entourés de Mélanie Dedigama et de son compagnon Vincent. L’occasion pour la maman de faire une déclaration d’amour à son fils Juliann.

Cécilia réagit également à la rumeur

Outrée par cette rumeur, Cécilia Siharaj, la maman de Sway s’est confiée sur le sujet. Elle a expliqué que même si elle prenait sur elle, il était parfois difficile de lire de telles bêtises sur Internet. Sur ses réseaux sociaux, elle raconte :

Je viens de me réveiller il n’y a pas longtemps et je tombe sur ce genre de partage que Jesta m’envoie. Tellement c’est fou, on vous en fait profiter histoire que vous puissiez aussi rigoler ou vous déchainer. C’est un truc de malade. Donc en fait le père de Sway c’est Benoit… La connerie des gens.

Tous les fans du couple peuvent donc se rassurer, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais ! D’ailleurs Jesta va sortir un livre de cuisine 100% healthy et gourmand avec plus de 60 recettes en février 2021. Une belle initiative afin de partager les secrets de sa perte de poids post-grossesse. On a hâte de découvrir ça, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,