Caroline Receveur au sujet de son mari « Hugo m’a vraiment changée, sur plein de points »

Caroline Receveur au sujet de son mari « Hugo m’a vraiment changée, sur plein de points »
Depuis quatre ans, Caroline Receveur vit un rêve éveillé tant professionnellement que personnellement. C'est devant les caméras de M6 qu'elle a dévoilé son quotidien d'influenceuse et de maman pour le plus grand bonheur de sa communauté de fans.

Dimanche 24 janvier 2021, Caroline Receveur, qui fait peu d’apparitions télé depuis sa nouvelle vie à Dubaï, a ouvert les portes de son quotidien aux caméras de la chaine M6. En effet, à l’occasion de l’émission 66 minutes, l’influenceuse aux 3,9 millions d’abonnés a évoqué sa vie de famille, son rôle de maman, ainsi que la manière dont son mari Hugo Philip l’a changée. En effet, depuis leur mariage confidentiel à Paris, les deux amoureux semblent plus épanouis et heureux que jamais !

« Hugo m’a aidée à m’aimer comme j’étais »

De passage à Los Angeles pour un shooting de sa marque de mode REC, Caroline Receveur a accepté de dévoiler son quotidien de femme d’affaires et de maman devant les caméras de M6. D’ailleurs, durant le reportage son mari Hugo Philip et leur fils Marlon sont également présents. Les deux hommes de sa vie sont pour elle « une priorité ». L’ancienne animatrice de NRJ12 explique notamment comment elle organise sa vie professionnelle et sa vie privée :

J’essaie d’organiser mon emploi du temps de sorte à ce que le matin on passe du temps en famille, et que l’après-midi soit dédié aux rendez-vous, shootings et autres. (…) Hugo m’a vraiment changée, sur plein de points. J’étais quelqu’un qui n’avait pas confiance en moi, il m’a aidée à m’aimer comme j’étais. Et puis, il m’a donné envie d’être maman, chose que je ne pensais pas être un jour.

L’humour, l’ingrédient phare de leur couple ?

Durant le tournage du documentaire, la jeune femme révèle également que le secret de leur couple est l’humour. En effet, les deux tourtereaux semblent très complices comme en témoignent leurs stories sur Instagram. Ils semblent passer leur temps à se faire des blagues entourés de leur fils Marlon. Mais, en plus de rire, le couple phare d’Instagram se tire également vers le haut. Dernièrement la jeune femme avait d’ailleurs publié une série de stories dans laquelle elle expliquait parfois culpabiliser de ne pas avoir le temps de toute faire dans une journée.

Caroline Receveur au sujet de son mari "Hugo m’a vraiment changée, sur plein de points"
Caroline Receveur et Hugo Philip sur la plage @ Instagram

Présent sur la story, Hugo lui conseillait de se déculpabiliser afin de réduire son stress. Ajoutant notamment que la perfection n’existait pas ! Un discours motivant qui doit beaucoup rassurer la maman de Marlon au quotidien. D’ailleurs, sachez que le chéri de l’influenceuse star lancera lui aussi prochainement sa marque de mode baptisé « Cruel Pancake ». Un nom en hommage à leur petit garçon qu’il baptise « Pancake ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :