Révélée grâce à l'émission Secret Story, Caroline Receveur a délaissé la télé-réalité afin de se transformer en véritable femme d'affaires. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne chôme pas. Après avoir lancé sa marque de vêtements baptisée RECC, elle s'est lancée dans la beauté avec la marque Osée qui propose de nombreux accessoires et produits capillaires.

"J’ai tellement la tête dans le guidon"

Autant dire qu'elle a un emploi du temps chargé... Un emploi du temps sur lequel elle s'est confiée à ses abonnés, sur Instagram. D'habitude discrète sur sa vie privée, Caroline Receveur a toutefois décidé de se confier à ses abonnés. Ainsi, la jeune femme, qui s'est récemment installée à Dubaï, avoue avoir actuellement la tête sous l'eau :

J’ai tellement la tête dans le guidon, je passe la journée devant l’ordinateur, je ne me maquille pas, je suis en t-shirt… Les trois-quarts du temps, je ne trouve pas le temps, mes journées passent vite, je me réveille à 6h45, Marlon va à l’école une heure plus tard et après je ne vois pas le temps passer.

 Caroline Receveur travaille sur ses différents projets @Instagram
Caroline Receveur travaille sur ses différents projets @Instagram

"J’ai pris du poids mais c’est ok"

C'est sûr, avec un tel rythme, Caroline Receveur a très peu de temps pour prendre soin d'elle. Ce qui n'est pas sans conséquence. La maman de Marlon poursuit :

J’ai pris du poids mais c’est ok, je ne vais plus au sport depuis un mois et demi alors que c’est mon seul moment à moi, je ne prends pas le temps de manger correctement, mais je me dis que c’est ok.

Hugo Philip toujours là pour soutenir sa chérie

Autant dire que Caroline Receveur n'a pas une minute pour elle... ce dont son chéri, Hugo Philip, a bien conscience. D'ailleurs, il n'a pas hésité à soutenir sa chérie. Ainsi, il a confié pour sa part :

C’est ok de ne pas être parfaite sur tous les points et d’abandonner un moment quelques projets ou loisirs pour y revenir plus tard. Il ne faut pas culpabiliser, tu ne peux pas gérer quatre business, être au four et au moulin, être une fitness girl et une maman formidable.

Des mots qui devraient lui réchauffer le coeur.