Caroline Receveur : Après son mariage surprise, un nouveau chapitre de sa vie !

Caroline Receveur : Après son mariage surprise, un nouveau chapitre de sa vie !
Caroline Receveur a franchi un nouveau cap dans sa vie ! Après son mariage surprise, la jeune influenceuse s'apprête à vivre une nouvelle vie. On vous en dit plus !

Tout sourit à Caroline Receveur ! Voilà deux semaines que la belle blonde a épousé son mari Hugo Philip. Sur un vrai petit nuage, la célèbre influenceuse a également lancé sa nouvelle marque de beauté, Osée. Aujourd’hui, elle signe un nouveau chapitre dans sa vie, loin d’être négligeable. En effet, Caroline Receveur est partie s’installer à Dubai avec toute sa petite famille. Longtemps discrète sur ce déménagement, elle a finalement annoncé la merveilleuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Un décor de rêve !

C’est donc officiel, Caroline Receveur a déposé ses bagages à Dubaï. Elle a publié sur son compte Instagram les premières photos de son arrivée. Heureuse, la jeune maman prenait la pose avec son fils Marlon.

 

View this post on Instagram

Happy Weekend 💙

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Quelques heures après, l’influenceuse de 32 ans s’est exprimée sur son déménagement via plusieurs stories alors qu’elle profitait du soleil en maillot de bain :

Juste un petit message pour vous répondre. Oui, on est bien à Dubaï. On n’a pas forcément communiqué depuis pour vous faire un récap’ complet de tout ce qu’il s’est passé avant-pendant et après notre arrivée et vous donner des bons plans pour ceux qui voudraient venir en touriste. Je vous prépare ça pour dans quelques jours.

Quelques jours auparavant, Caroline Receveur avait justifié son départ pour Dubaï en mettant en lumière les qualités de la ville :

Dubaï s’efforce de satisfaire au maximum les familles expatriées et propose de nombreux services & facilités pour les enfants. C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nul part ailleurs tant les enfants s’y plaisent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :