Caroline Receveur dévoile des photos inédites de son mariage secret avec Hugo Philip

Caroline Receveur dévoile des photos inédites de son mariage secret avec Hugo Philip
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit « oui » pour la vie à la mairie du 16ème arrondissement de Paris. C’est sur Instagram qu’elle a dévoilé des photos de ce moment organisé dans le plus grand secret.

Le 11 juillet 2020, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés en secret à Paris. A cause de la pandémie de coronavirus, très peu de personnes avaient été conviées. Après la cérémonie à la Mairie du 16ème arrondissement, le couple a célébré son union au sein du restaurant Apicius, à deux pas des Champs-Elysées. Loin d’un fastueux mariage comme celui de l’influenceuse italienne Chiara Ferragni, Caroline Receveur a dit « oui » à Hugo Philip en organisant des noces simples mais non moins magiques.

Vive les mariés !

Afin de partager ce doux souvenir avec ses fans, Caroline Receveur a partagé, sur Instagram, une publication contenant des photos inédites de son mariage.

View this post on Instagram

MOOD FOR LIFE 🤍✨💍

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Plus heureuse que jamais, elle apparaît rayonnante dans une robe de sa marque de vêtements RECC PARIS, imaginée spécialement pour l’occasion. Elle avait d’ailleurs précisé en story que cette robe ne serait pas disponible à la vente. Au grand désarroi de sa communauté de fashionistas qui espérait l’acheter en ligne.

L’influenceuse expliquait également qu’elle s’était coiffée elle-même le jour J. Une professionnelle s’est quant à elle occupé du maquillage, avec les produits de sa nouvelle marque Osée Beauté. Pour faire de ce jour un moment exceptionnel, Caroline Receveur et Hugo Philip ont pu compter sur la présence de leurs proches et amis de longue date, ainsi que sur Marlon, leur fils adoré.

Tout semble donc sourire à cette jolie famille unie qui déménagera prochainement à Dubaï.

Vive les mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :