Ahmed Harroun et Carla Talon ont tous deux participé à la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Le jeune homme y a retrouvé son ex, Anissa, dans le patio, tandis que Carla venait régler sa problématique : "J'ai peur d'être moi-même".

Après un petit rapprochement avec Nicolas Ferrero, c'est finalement seule que Carla a quitté l'aventure après avoir vécu d'intenses séances de coaching avec Lucie Mariotti. La love coach a réussi à enfin la faire s'accepter telle qu'elle est et a convaincu la jeune femme de 21 ans de se débarrasser de ses artifices.

 Carla Talon @ Instagram
Carla Talon @ Instagram

Un rapprochement inattendu

Et alors qu'elle n'avait encore jamais évoqué l'amateur de boxe thaï, Carla semble néanmoins très bien s'entendre avec ce dernier. Récemment, les deux jeunes gens étaient présents à la même soirée, durant laquelle ils se sont affichés très proches. Ils ont même posté un cliché d'eux, tout sourire, sur les réseaux sociaux.

Selon les informations du compte Instagram @tmzofficiel, Ahmed et Carla aurait flirté au cours de cette soirée cannoise. Des affirmations qui n'ont toutefois pas été commentées par les intéressés.

 Carla Talon @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Alors, qu'en est-il vraiment ? D'autant plus qu'Ahmed vient de rejoindre le marché des célibataires après un rapide retour de flamme avec Lila Taleb.

Un homme volage ?

C'est grâce à sa relation avec Sarah Fraisou qu'Ahmed Harroun, alias Ahmed Thaï, s'est lancé dans la télé-réalité. Le jeune homme s'est d'abord fait connaître dans La Villa des Cœurs Brisés 5, où il s'est mis en couple avec Sarah. Après leur union religieuse, le couple participe à La Villa, La Bataille des Couples 3 et aux Vacances des Anges 4. Cette dernière saison du programme de NRJ12 a signé la fin de carrière de Sarah Fraisou à la télé, qui en était devenue une candidate emblématique. Elle se sépare quelques mois plus tard de son beau brun, mais pas de quoi lui faire baisser les bras. La jeune femme de 29 ans se réjouit actuellement du prochain lancement de son dynasty-show sur sa chaîne YouTube.

Quant à Ahmed Thaï, il devra se défendre de violences conjugales à l'encontre de son ex,