Ahmed Harroun de nouveau en couple avec Lila Taleb ? Une collaboration ambiguë

Ahmed Harroun de nouveau en couple avec Lila Taleb ? Une collaboration ambiguë
Quelques mois après leur rupture, Ahmed Harroun et Lila Taleb auraient-ils remis le couvert ? Leur dernier projet commun sème le doute sur les réseaux sociaux.

C’est peu après sa rupture avec Sarah Fraisou, en mars 2021, qu’Ahmed Harroun a commencé à fréquenter Lila Taleb. Bien qu’ils n’aient jamais officiellement déclaré être en couple, les deux jeunes gens paraissaient très proches dans les vidéos de leurs soirées passées ensemble, à Dubaï.

Ahmed et Lila ont ensuite tous deux participé à 10 Couples Parfaits 5 et n’avaient visiblement rien perdu de leur complicité. Et alors que beaucoup ont cru, Lila la première, qu’ils allaient enfin assumer leur relation, Ahmed a finalement jeté son dévolu sur Anissa. Une double trahison pour Lila. Car celle-ci s’était de suite bien entendue avec Anissa et ne lui avait rien caché de ce qu’elle ressentait pour l’amateur de boxe thaï.

Anissa et Ahmed Harroun
Anissa et Ahmed Harroun @ TFX

La fin des hostilités ?

Aussi, Anissa et Ahmed en ont pris pour leur grade sur les réseaux sociaux. Lila n’a pas hésité à les clasher via des stories assassines pour dénoncer leur comportement. Mais depuis quelques temps, la jeune femme semble avoir tiré un trait sur toute cette histoire et être passée à autre chose. Et il faut croire que qu’elle n’est pas du genre rancunière.

En effet, ce lundi 20 juin, Lila et Ahmed se sont affichés dans des tenues de mariage. De quoi relancer les rumeurs d’un éventuel retour de flamme entre les deux candidats. Alors, celle qui a été découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 a-t-elle pardonné son incartade à Ahmed ?

Lila Taleb
Lila Taleb @ Instagram

Ahmed Harroun et Lila Taleb en couple ?

C’est le compte Instagram @vaarruecos qui a partagé une vidéo d’Ahmed et Lila en tenue de mariage, dans laquelle on les voit se tenir la main. Mais que leurs fans ne s’emballent pas. En effet, comme l’a expliqué le blogueur, Ahmed et Lila se sont seulement retrouvés pour participer à un shooting photo pour une marque de vêtements de mariage. Pas de prochaine cérémonie en vue, donc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANNACHI COUTURE (@hannachicouture)

D’ailleurs, Ahmed Harroun et Lila Taleb n’auraient même pas remis le couvert, bien que le jeune homme ne serait pas contre l’idée. Il se dit qu’il tenterait à nouveau de séduire la jolie brune. Succombera-t-elle à ses avances ?

Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :