Carla Moreau : Vient-elle d’adresser un petit tacle aux Marseillais ?

Carla Moreau : Vient-elle d’adresser un petit tacle aux Marseillais ?
En froid avec la plupart des Marseillais, Carla Moreau vient-elle de tacler subtilement ses anciens fratés ? La maman de Ruby a publié un message lourd de sous-entendu.

Alors que le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 est sur le point de s’achever dans le sud de la France, Kevin Guedj et Carla Moreau s’offrent du bon temps en Espagne. C’est à Ibiza que les amoureux profitent du soleil et de la festive ambiance espagnole.

Carla Moreau moquée à cause de son bikini... qu'elle a mis à l'envers !
Carla Moreau et Kevin Guedj en vacances à Mykonos @Instagram

Sur un petit nuage, la jeune maman poste régulièrement des photos de son séjour sur ses réseaux. Et l’une d’entre elle a énormément fait réagir les internautes à propos de la prise de poids de la Marseillaise. Aussi a-t-elle tenu à prendre la parole pour rappeler qu’elle n’avait rien à cacher et assumait complètement ses formes.

Mais pas de quoi toutefois gâcher ses vacances.

La fin d’une époque

Depuis le scandale de l’affaire de sorcellerie qui a éclaté en mars dernier, Kevin Guedj et Carla Moreau ont fait le choix de quitter le programme des Marseillais, après près de dix ans de participation. Cependant, les parents de la petite Ruby n’en ont pas fini avec la télévision.

Ils feront bientôt leur retour sur C8 et seront les stars de leur propre dynasty show. L’occasion pour les fans du couple de découvrir son quotidien en famille à Marseille mais surtout, les préparatifs du mariage, qui a dû être reporté à cause du scandale.

Tout semble aller donc pour le mieux pour les deux candidats, qui n’ont plus vraiment de contact avec le reste de la joyeuse bande de sudistes. Mais Carla aurait-elle néanmoins toujours une petite pensée pour ses anciens fratés ?

Un message subliminal ?

Ce jeudi 22 juillet, Carla a partagé un message lourd de sens dans sa story Instagram :

Je préfère les distances honnêtes aux proximités hypocrites.

Alors, faut-il y voir un petit tacle bien placé à ses anciens collègues ? Car après s’être déjà brouillée avec les Tanti et Jessica Thivenin, bien avant l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau a également coupé les ponts avec Maeva Ghennam, avec qui elle s’était pourtant réconciliée entre temps.

Maeva Ghennam balance sur Carla Moreau : "Elle a rigolé de la mort d’un proche avec sa voyante"
Maeva Ghennam et Carla Moreau @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :