Carla Moreau critiquée sur sa poitrine, elle répond : « C’est mon corps pas le vôtre »

Carla Moreau critiquée sur sa poitrine, elle répond : « C’est mon corps pas le vôtre »
Critiquée sur son physique, Carla Moreau a décidé de répliquer, assumant parfaitement sa silhouette, elle qui ne compte pas changer pour les internautes.

Du haut de ses 24 ans, Carla Moreau sait déjà qui elle est et ce qu’elle veut. Peu importe les critiques, la mère de Ruby ne se laisse aucunement déstabiliser par celles-ci et répond avec brio aux haters.

En effet, la jeune femme a récemment été critiquée sur son physique et notamment sur sa poitrine. Celle-ci est naturelle et visiblement, cela choque plusieurs internautes.

Carla Moreau réplique

C’est via une story Snapchat que la fiancée de Kevin Guedj a décidé de répondre à ceux qui s’amusent à pointer du doigt son physique.

Je vais revenir sur la photo Insta que j’ai postée avec #ouaisetalors. C’est le hashtag que j’ai lancé pour toutes les personnes qui se font mal parler parce qu’elles ont deux trois formes.

Les haters peuvent bien parler, Carla Moreau n’en a que faire. En effet, elle se sent très bien comme elle est et l’affirme haut et fort.

Je me sens très bien dans mon corps. Quand on est refaite, vous critiquez, quand on n’est pas refaite vous critiquez aussi. J’ai eu un enfant, certes je n’ai plus le corps de mes 18/20 ans parce que c’est normal, j’ai eu une grossesse.

Elle a terminé en déclarant :

Détendez-vous, c’est mon corps ce n’est pas le vôtre. Deuxièmement je pense que ça va, je n’ai pas à me plaindre. Et troisièmement, allez un peu vous regarder.

Pour la jeune femme, chacun doit être libre de faire ce qu’il souhaite sans que les autres ne viennent le juger. Elle affirme ne pas s’en prendre aux autres et aimerait ainsi qu’on la laisse vivre sa vie comme elle l’entend et gérer son corps comme elle le souhaite également.

Elle prône le naturel

Carla Moreau, qui n’a pas succombé à la mode de la chirurgie esthétique, prône le naturel et est attristée de remarquer que celui-ci se perd.

Je trouve que le naturel ça se perd de plus en plus et c’est en faisant ce genre de commentaires que vous allez complexer les gens. Je trouve ça débile parce que le naturel c’est très beau et qu’il faut s’assumer les gars.

Qu‘en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :