Carla Moreau : Nouveau look pour une nouvelle vie ? La Marseillaise apparaît radieuse !

Carla Moreau : Nouveau look pour une nouvelle vie ? La Marseillaise apparaît radieuse !
Carla Moreau vient de publier une nouvelle photo sur Instagram qui lui a valu de nombreux compliments enthousiastes de la part de ses abonnés. Et il est vrai que la jeune femme est sublime face à l'objectif.

C’est officiel, Kevin Guedj et Carla Moreau quittent définitivement Les Marseillais. Bien que la rumeur circulait depuis des semaines, le couple a confirmé son départ de W9 et qu’il rejoignait C8.

Les parents de la petite Ruby auront droit à leur propre dynasty show et devraient également animer une émission sur la chaîne du groupe Canal +. Des informations qu’ils ont livrées sur le plateau de TPMP le 4 juin dernier.

Carla Moreau et Kevin Guedj quittent les Marseillais pour un grand projet sur C8
Carla Moreau et Kevin Guedj sur le plateau de C8 @C8

Alors, ce changement radical de carrière aurait-il eu un impact plus que positif sur le moral de Carla ? Car sur sa dernière publication Instagram, la Marseillaise semble aux anges !

Carla Moreau radieuse !

Bien qu’elle ait dû pendre ses distances avec ses fratés, et notamment avec Maeva Ghennam, Carla Moreau semble à présent plus qu’épanouie dans sa nouvelle vie. Toujours installée en famille à Marseille, elle s’est offert une petite escapade à Saint-Tropez et a posté une photo sur le célèbre réseau social en direct de la ville de la côte d’Azur.

Et assise sur le capot d’une Jeep rose, la jeune maman semble rayonner au soleil. Vêtue d’un short en jean taille haute et d’un débardeur noir, Carla a fait sensation auprès de ses fans, qui lui ont laissé une avalanche de compliments.

On peut ainsi lire sous le cliché :

C’est excellent, j’aime beaucoup la couleur de la voiture. Tu es rayonnante.

Tu es vraiment trop belle sur cette photo. Ça se voit que tu es de plus en plus heureuse depuis que tous tes problèmes sont finis.

La publication a rapidement récolté plus de 120 000 likes. De quoi mettre du baume au cœur de Carla, qui se disait très éprouvée par les conséquences de l’affaire de sorcellerie.

Une deuxième grossesse pour Carla Moreau ?

Mais ne serait-ce pas plutôt une seconde grossesse qui mettrait en réalité Carla en joie ?

Le 30 mai dernier, la future mariée laissait planer le doute en publiant sur Snapchat la photo d’une échographie. Quelques jours avant, elle avait partagé le résultat positif d’un test de grossesse. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’imaginent que Ruby allait bientôt devenir grande sœur.

Toutefois, les parents n’ont plus jamais évoqué le sujet par la suite. Mais il semble évident qu’ils ne devraient pas garder l’information secrète bien longtemps si celle-ci est avérée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :