[EXCLU] Carla Moreau menacée de mort ? Une enquête ouverte par la PJ de Marseille !

[EXCLU] Carla Moreau menacée de mort ? Une enquête ouverte par la PJ de Marseille !
L'affaire de sorcellerie qui ébranle la grande famille des Marseillais s'avère bien plus sordide que prévue ! Selon nos informations exclusives, Carla Moreau serait victime d'abus de faiblesse depuis plus de 4 ans. Carla Moreau aurait même confié être menacée de mort par sa médium, la fameuse Danae ! La PJ de Marseille vient d'être saisie du dossier et ouvre une enquête ! Nouvelles révélations exclusives signées StarMag !

Carla Moreau a-t-elle eu recours à la sorcellerie afin de nuire aux candidats des Marseillais ? L’affaire fait actuellement grand bruit depuis les révélations de Marc Blata sur les réseaux sociaux. Ce dernier a dévoilé des prétendues preuves de la culpabilité de la jolie blonde.

Ainsi, il a publié des messages WhatsApp envoyés par la candidate de télé-réalité à une voyante et où on peut notamment l’entendre dire :

[Il faut] que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C’est-à-dire que Benjamin et Florence m’écoutent uniquement moi, c’est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là. Et s’il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison pour le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi.

Autant dire que l’affaire secoue la toile. Si les internautes défendent bec et ongles Carla Moreau, les Marseillais, eux, n’ont pas hésité à la tacler violemment sur les réseaux sociaux. Ainsi, Maeva Ghennam a elle aussi porté de graves accusations contre celle qu’elle considérait être sa meilleure amieavant de faire machine et de présenter ses excuses à Carla Moreau.

Carla Moreau menacée de mort ?

Autant dire que les internautes sont de plus en plus confus ? Que s’est-il vraiment passé ? Selon nos informations, Kevin Guedj, qui est actuellement à Dubaï, a apporté des preuves à Maeva Ghennam selon lesquelles Carla Moreau aurait fait ça sous menace de mort. Des menaces de mort qui émaneraient de ladite voyante et de son équipe.

Ainsi, Carla Moreau aurait été manipulée pendant quatre ans et aurait été victime d’abus de confiance et de faiblesse. Autant dire que l’affaire est particulièrement grave. La preuve : la PJ de Marseille vient d’être saisie du dossier et enquête désormais sur toute cette sordide histoire.

L’étau se resserre donc autour de la médium à qui Carla Moreau aurait fait appel. Qui est-elle ? Il s’agirait d’une certaine Danae, connue dans le milieu de la télé-réalité. Cette dernière est « une voyante et médium experte en travaux occultes qui pratique la magie blanche et rouge à Marseille » et est surnommée la « sorcière de France« . Se cache-t-elle derrière toute cette affaire ?

[Exclu] Affaire Carla Moreau : La productrice des Marseillais furieuse ! Elle réagit pour StarMag
La voyante Danae @Instagram
Pour le moment, Carla Moreau n’est pas encore sortie de son silence. Désormais, ses fans n’attendent qu’une chose, que la jeune femme s’exprime sur cette polémique qui continue de faire couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :