Carla Moreau et Kevin Guedj taclent les Marseillais : « On croyait avoir des amis »

Carla Moreau et Kevin Guedj taclent les Marseillais : « On croyait avoir des amis »
Cela fait plusieurs mois que Carla Moreau et Kevin Guedj sont clairement en guerre contre la famille des Marseillais ! On vous raconte tout de suite les détails par ici.

Au mois de mars dernier, on ne parlait que de ça dans le milieu de la télé-réalité : l’affaire Carla Moreau a défrayé la chronique. Souvenez-vous, on apprenait à ce moment-là que la jeune femme avait fait appel à une voyante prénommée Danaé. Selon certaines rumeurs, la candidate de télé-réalité aurait engagé cette voyante, il y a maintenant plusieurs années, afin que cette dernière jette des sorts aux candidats des Marseillais.

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs jours, et face à l’ampleur de la polémique, Carla Moreau a fini par déclarer sur le plateau de TPMP qu’elle avait été victime de chantage et de manipulation de la part de cette fameuse voyante. La chérie de Kevin Guedj a assuré qu’elle ne voulait aucun mal à ses amis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Carla Moreau et Kevin Guedj balancent sur les candidats des Marseillais

Seulement voilà, le mal a été fait. Tous les candidats des Marseillais et même Maeva Ghennam qui a longtemps défendu sa meilleure amie Carla Moreau, ont fini par prendre leurs distances. Une situation qui a fortement affecté les parents de la petite Ruby. Sans surprise, les deux tourtereaux ont donc décidé de quitter le programme et la chaîne W9 par la même occasion. Le couple a récemment rejoint la chaîne C8 avec un programme qui leur est entièrement dédié, baptisé La mif.

Et justement, qui va t-on pouvoir retrouver dans ce programme ? Quels sont les membres de cette fameuse « mif » ? Très clairement, les Marseillais n’y figurent pas. Interrogés par le magazine Public, les deux candidats de télé-réalité ont fait quelques confidences à ce sujet. Carla Moreau a ainsi révélé que W9 leur avait demandé de revenir :

La production des Marseillais voulait qu’on revienne dans une nouvelle saison, forcément ça aurait fait des sacrées histoires mais ce qui s’est passé nous a beaucoup affectés et on a compris qu’il était temps de nous lancer dans un nouveau chapitre, on ne voulait pas arrêter la télé pour autant.

Et Kevin Guedj d’ajouter :

Et puis ça leur aurait fait trop plaisir. Parce qu’au fond, en s’en prenant à nous comme ça. C’est ce qu’ils voulaient, qu’on arrête tout, qu’on disparaisse. Certains sont allés jusqu’à dire qu’ils quittaient l’émission si on revenait. Me retrouver enfermé avec ces gens, j’aurais eu peur de ne pas me contenir. C’est allé trop loin, j’ai préféré arrêter.

Kevin Guedj et Carla Moreau, seuls contre tous ?

Dans cette affaire, les deux tourtereaux ont vraiment eu l’impression d’avoir été seuls contre tous. En effet, Kevin Guedj affirme que le comportement des Marseillais s’est apparenté à un réel acharnement. Alors qu’ils étaient au plus bas, plusieurs candidats n’ont pas hésité à les enfoncer un peu plus :

On n’a pas compris ce déferlement de haine. Que ceux qui étaient concernés nous en veuillent, je comprends mais il y avait des personnes que ça ne regardait pas et qui se sont quand même mêlées. (…) Ils se sont déchaînés sur nous alors qu’on était à terre pour faire le buzz. (…) On croyait avoir des amis dans cette émission mais quand il y a eu de vraies difficultés, tout le monde nous a tourné le dos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :