Les Marseillais : Kevin Guedj annonce un tout nouveau projet

Les Marseillais : Kevin Guedj annonce un tout nouveau projet
Malgré le scandale qui est arrivé par sa compagne, Carla Moreau, et leur a peut-être coûté leur place au sein des Marseillais, Kevin Guedj s'est montré très enthousiaste lorsqu'il a fait part de son tout nouveau projet à venir.

Deux mois après le scandale de l’affaire de sorcellerie, Kevin Guedj et Carla Moreau n’ont pas d’autre choix que d’aller de l’avant. Les parents de la petite Ruby, qui ont dû prendre leurs distances avec le reste des Marseillais, sont plus unis que jamais et fourmillent de projets.

Affaire Carla Moreau : Kevin Guedj sort du silence "Accabler quelqu'un, je ne l'aurais jamais fait"
Carla Moreau, Ruby et Kevin Guedj @Instagram

En effet, alors qu’il se dit que le couple ne devrait plus apparaître dans les prochaines saisons des Marseillais, Kevin et Carla pourraient bien obtenir leur propre dynasty show. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir leur quotidien de jeunes parents, les préparatifs de leur mariage, et bien évidemment, le grand jour, qui a dû être reporté à cause du scandale. L’occasion de voir également quels membres des Marseillais seront présents à la cérémonie.

Bien qu’il ne s’agisse pour l’instant que de rumeurs, Kevin Guedj a cependant mis l’eau à la bouche de ses fans en annonçant un nouveau projet.

Kevin Guedj et Carla Moreau de retour à la télé ?

En effet, ce mercredi 26 mai 2021, Kevin Guedj a prévenu ses nombreux abonnés sur Snapchat :

Encore un petit rendez-vous aujourd’hui. Ça s’est super bien passé. Je vais vous parler de toutes les nouveautés qui arrivent d’ici la fin du mois ou début du mois prochain.

Visiblement très satisfait, le Marseillais a ajouté :

Je suis content, ça a bien avancé. Vous allez être surpris et enthousiastes.

Alors, qu’en est-il ? Car il y a quelques jours, Kevin Guedj et Carla Moreau se filmaient fraîchement arrivés à Paris. Pour mieux préparer leur nouvelle émission ?

Pour le savoir, il faudra patienter encore quelque temps et suivre les stories du jeune homme.

En froid avec Les Marseillais ?

Contrairement au reste de la bande, Kevin Guedj et Carla Moreau n’ont pas encore mis le cap sur Dubaï. Mais bien qu’ils ne soient plus aussi proches de leurs fratés, les deux candidats feraient actuellement construire leur maison dans la plus célèbre ville du désert et ne devraient pas tarder à s’envoler eux aussi pour les Émirats arabes unis.

L’occasion pour le couple de s’expliquer une bonne fois pour toutes et de renouer les liens avec leurs vieux amis ? L’avenir nous le dira.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :