Léana Zaoui (La Villa 6) : Elle dévoile son revenu mensuel mirobolant !

Léana Zaoui (La Villa 6) : Elle dévoile son revenu mensuel mirobolant !
Voir le diaporama
1 Photos
leana-zaoui-lavilla6-elle-devoile-son-salaire-mirobolant
Léana Zaoui (La Villa 6) : Elle dévoile son revenu mensuel mirobolant !
leana-zaoui-lavilla6-elle-devoile-son-salaire-mirobolant

Léana révèle son incroyable salaire © Instagram

Sur Instagram, l'influenceuse et candidate de télé-réalité Léana Zaoui a révélé le salaire mensuel qu'elle percevait pour ses posts sponsorisés notamment !

Révélée dans Les Princes et les Princesses de l’amour 5 et Les Anges, Léana Zaoui a su se faire une place petit à petit dans le milieu de la télé-réalité. Et dernièrement, la jeune femme de 26 ans a révélé son incroyable salaire sur Instagram.

Un revenu mensuel exorbitant !

Comme la plupart des influenceurs, Léana partage son quotidien avec ses 1,3 million d’abonnés. Et la jolie brune se prête souvent au jeu des questions/réponses sur Instagram afin d’échanger avec ses fans. Ce lundi 22 février 2021, la jeune femme et ex-compagne du marseillais Thomas en a dévoilé un peu plus sur sa vie privée dans sa story Instagram. En effet, lorsqu’un internaute lui a demandé combien elle touchait par mois, la jeune femme a répondu sans filtre :

Entre 10 000 et 100 000 euros

Léana Zaoui (LaVilla6) : elle dévoile son salaire mirobolant !
Léana révèle son incroyable salaire © Instagram

Une réponse plutôt rare car habituellement, les influenceurs n’osent pas parler de leurs revenus. De plus, la jeune femme réside toujours à Paris contrairement aux autres candidats de télé-réalité dont la majorité a déménagé à Dubaï. D’ailleurs, sachez que l’influenceuse Caroline Receveur est dans le viseur du fisc français.

La dernière photo Instagram de Léana fait sensation

Mardi 23 février 2021, Léana Zaoui a posté un street style d’elle réalisé en plein Paris. Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour une fois, la jeune femme est entièrement habillée. En effet, comme vous le savez, Léana est souvent très provocante sur les réseaux sociaux. Habituellement, ses abonnés sont sous le charme grâce aux clichés sensuels qu’elle poste sur son compte Instagram.

Mais, cette fois-ci, ils ont été agréablement surpris par la tenue de Léana. Effectivement, son style se composait d’un trench, d’un top et d’un pantalon. Un ensemble plutôt chic et dans l’air du temps ! D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de lui faire savoir comme en témoignent leurs commentaires :

Oh pour une fois Léana est habillée
Je rêve ou t’es vraiment habillée

La jeune femme pourra toujours compter sur le soutien de ses fans qui étaient nombreux à lui dire qu’elle était magnifique. On imagine que cela a beaucoup touché la jeune femme, toujours très proche de son audience.

Un franc succès pour la candidate de La Villa 6 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :