Carla Moreau et Kévin Guedj : Découvrez une nouvelle photo de leur mariage « féérique »

Carla Moreau et Kévin Guedj : Découvrez une nouvelle photo de leur mariage « féérique »
Il y a quelques jours, Carla Moreau et Kevin Guedj célébraient leur mariage à Courchevel. L’occasion pour eux de partager de jolis clichés de ce moment avec leurs abonnés.

C’est lors d’une aventure en 2016, les Marseillais South Africa que les jeunes mariés se sont rencontrés. Très vite épris l’un de l’autre, ils vivent une histoire d’amour avec beaucoup de rebondissements. Carla Moreau pardonne les infidélités de son copain Kevin Guedj. Depuis ces péripéties au début de leur relation, le « jaguar » s’est rangé et le couple vit un bonheur absolu.

La preuve, ils sont devenus parents d’une adorable petite fille en 2019 qui se prénomme Ruby. Les tourtereaux n’hésitent, d’ailleurs, pas à poster souvent leurs moments avec leur fille. Pour consolider leur amour, Kevin Guedj a demandé la main de sa chérie, Carla Moreau, en plein Times Square, à New York, en novembre 2020. Un mariage qui n’avait pas encore eu lieu à cause de la pandémie.

Carla Moreau et Kévin Guedj : découvrez une nouvelle photo de leur mariage " féérique "
Carla Moreau, Kévin Guedj et leur fille Ruhby / @Instagram

Carla Moreau : une femme épanouie

Malgré les histoires de sorcelleries dont elle a été accusée, la jeune femme a su rebondir. Elle quitte alors la famille des Marseillais et donc la chaîne W9 pour rejoindre le groupe Canal +. Les deux candidats lancent l’émission « La Mif » en 2021. Un programme où on peut suivre leur quotidien à 3 avec leurs proches et leurs amis. Par exemple, un épisode est consacré à l’anniversaire de Ruby pour ses 2 ans.

Le mariage de Carla Moreau et Kévin Guedj, lui, sera diffusé sur TFX. En effet, ils ont décidé de partir de C8 après la fin de leur émission « La Mif ».

Un mariage « féérique »

Les amoureux se sont dit oui deux fois. Il y a quelques semaines à la mairie à Marseille, les jeunes mariés se sont unis. Pour célébrer encore plus leur amour, ils se sont offert une seconde cérémonie pendant 1 semaine de rêve à Courchevel. Le couple a vu les choses en grand. Ils ont notamment invité le chanteur Amir et Enrico Macias. Côté amis, on a pu apercevoir Paga, Maissane ou encore Bastos.

Petit à petit, Carla Moreau dévoile de magnifiques photos de ce mariage digne d’un conte de fée. Ce samedi 5 février 2022, elle a ainsi publié un cliché d’elle et son époux qui ont fait fondre les internautes :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

On y voit alors les tourtereaux se regardant dans les yeux et prêts à s’embrasser. La jeune maman porte une robe de mariée somptueuse, ressemblant à celle d’une princesse Disney. Un mariage à couper le souffle comme en témoigne ce cliché.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :