Ruby Guedj malade : Le geste vraiment trop mignon de Kevin Guedj pour rassurer sa fille !

Ruby Guedj malade : Le geste vraiment trop mignon de Kevin Guedj pour rassurer sa fille !
Pour rassurer sa fille, Ruby Guedj, touchée par la varicelle depuis plusieurs jours, Kevin Guedj (Les Marseillais) a eu la plus adorable des attentions... Regardez.

Devenir papa a changé Kevin Guedj ! Depuis deux ans, l’ancien jaguar des Marseillais s’est transformé en super papa. Heureux en amour dans son couple avec Carla Moreau, le candidat de télé-réalité est complètement gaga de leur fille, Ruby Guedj. Alors quand leur petite princesse est tombée malade en cette fin des vacances d’été, le super-papa a eu un geste adorable pour aider Ruby a traversé cette épreuve.

En effet, sur ses réseaux sociaux, Kevin a annonce que Ruby avait attrapé la varicelle. Une maladie sans gravité mais qui a contrarié la petite puce quand elle a découvert tous ses boutons sur son corps et sur son visage. Ni une, ni deux, Kevin Guedj a eu une idée de génie. Au feutre rouge, il s’est dessiné des boutons sur le visage.« Ma fille se regardait dans la glace elle n’était pas contente donc j’ai fait comme elle. Je me suis fait des boutons à moi aussi » a-t-il expliqué. Un geste qui prouve, une fois encore, à quel point Kevin Guedj est un super-papa.

Ruby Guedj malade : Le geste trop mignon de Kevin Guedj pour rassurer sa fille !
@Snapchat Kevin Guedj

Des parents inquiets et fatigués

Depuis plusieurs jours, Ruby Guedj est donc victime de la varicelle. Si cette maladie infantile qui provoque une éruption de boutons sur la peau est bénigne, elle inquiète Carla Moreau. « Ruby a la varicelle je suis dégoûtée genre vous ne savez pas comment. Je déteste cette maladie. J’ai un très mauvais souvenir pour moi qui l’ait eu très fortement à l’âge de 5/6 ans. Du coup je suis grave dégoûtée » a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Nul doute que voir son chéri, Kevin Guedj, avec des boutons dessinés sur le visage a dû déstresser l’ex-star des Marseillais.

 

Absents des Marseillais vs Le Reste du Monde 6

Après la polémique de la sorcellerie et l’annonce de leur départ définitif des Marseillais, Kevin Guedj et Carla Moreau ne seront (évidemment) pas à l’affiche des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 qui débutera le lundi 30 août à 19h sur W9. « C’est la vie que j’ai décidé de mener » a sobrement expliqué Kevin Guedj à l’un de ses fans lors d’une séance de question-réponse sur Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,