Carla Moreau et Kevin Guedj de retour avec La Mif : Les premières images dévoilées

Carla Moreau et Kevin Guedj de retour avec La Mif : Les premières images dévoilées
Après le succès de la première saison, Kevin Guedj et Carla Moreau tournent actuellement la deuxième saison de La Mif. Les premières images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Huit mois après le scandale de l’affaire de sorcellerie, qui leur a coûté leur place dans Les Marseillais, Kevin Guedj et Carla Moreau sont de retour sur les écrans. En effet, le couple a bien su rebondir après avoir quitté le programme qui les a révélés. Kevin et Carla ont obtenu leur propre dynasty-show, diffusé sur MyCanal. Intitulé La Mif, le programme est centré sur leur vie de famille, à Marseille.

Carla Moreau et Kevin Guedj avec leur fille Ruby
Carla Moreau et Kevin Guedj avec leur fille Ruby @Instagram

On peut suivre le quotidien des parents de la petite Ruby, entourés de leurs proches et d’ancien candidats de télé-réalité. Allan Guedj, le cousin de Kevin, Maïssane Aghioul et Julien Guirado, blacklisté des programmes de télé-réalité, font ainsi partie du casting.

Un succès d’audiences ?

Bien que les audiences n’aient jamais été communiquées, Carla Moreau a chaleureusement remercié ses abonnés et affirmé que la première saison de La Mif avait été un succès. Les six épisodes de cette nouvelle émission étaient consacrés aux préparatifs de l’anniversaire de Ruby. La fille de Kevin et Carla a fêté ses 2 ans le 1er octobre dernier.

Cette deuxième saison sera sur le thème de Noël. Et les premières images viennent d’être dévoilées sur le compte Twitter de la chaîne C8. On peut voir les candidats, tout sourire, faisant la fête en tenue de Noël. Parmi eux, un petit nouveau vient de rejoindre le casting. Il s’agit d’Alex Giudicelli, un grand ami des Marseillais et qui s’est fait connaître dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Kevin Guedj et Carla Moreau bientôt mariés ?

Si les fans du couple sont certainement ravis de bientôt le retrouver sur MyCanal, certains seront peut-être déçus que la deuxième saison de La Mif ne soit pas consacrée à son futur mariage. Kevin et Carla ont dû repousser l’évènement à cause de la crise sanitaire et de l’affaire de sorcellerie.

Cependant, la date du grand jour serait imminente. D’après les informations du compte Instagram @marie_spy_news, ceux qui se sont fiancés à New York devraient s’unir pour le meilleur et pour le pire entre le 15 et le 30 janvier 2022. La cérémonie devrait avoir lieu à Courchevel et les faire-part auraient déjà été envoyés. Mais la bonne nouvelle aurait néanmoins fait gronder certains convives :

Le coût du déplacement reste à la charge de chaque invité. Ce qui entraîne des disputes au sein des familles qui trouvent le montant exorbitant. Certains n’iront pas.

A écrit la blogueuse. Et de révéler la présence d’un célèbre animateur :

Cyril Hanouna est invité.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Pour rappel, Courchevel est l’une des stations de sports d’hiver les plus convoitées au monde et est située en Savoie. Une nuit dans l’un des nombreux hôtels de luxe implantés dans les cinq villages qui composent le lieu haut de gamme peut être facturée des centaines, voire des milliers d’euros.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :