Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram

Carla et Kevin Guedj : le couple se confie sur sa nouvelle émission

À l'occasion du lancement de sa nouvelle émission, "Carla & Kevin : le temps des réconciliations", le couple a accordé une interview à Melty. L'occasion pour les jeunes mariés de faire des confidences sur ce qui attend les téléspectateurs dans ce nouveau programme.

Après l’arrêt de La Mif, Kevin Guedj et Carla Moreau font leur retour dans une nouvelle émission qui leur est consacrée. Les fans du couple pourront suivre leurs nouvelles aventures dans Carla & Kevin : le temps des réconciliations. En effet, dans la première saison de ce programme inédit, on pourra suivre les retrouvailles de Carla et son père, avec lequel elle a coupé les ponts depuis plus de dix ans. Quant à Kevin, il tentera de renouer le contact avec Nacca. Les deux amis sont en froid depuis plusieurs mois pour des raisons qui demeurent encore assez floues.

À l’occasion de la diffusion de leur émission, Carla et Kevin ont accordé une interview à Melty, durant laquelle ils n’ont pas été avares de confidences.

Carla Moreau et Kevin Guedj @ Instagram

« Ça a été l’aventure la plus dure »

Bien qu’ils aient été contraints de quitter la famille des Marseillais à cause de l’affaire de sorcellerie, Kevin et Carla n’ont pas complètement tourné le dos au monde de la télé-réalité. Mais le tournage de leur dernière émission n’a pas été de tout repos, si l’on en croit les déclarations de la jeune maman :

Ça a été l’aventure la plus dure pour moi donc, je pense qu’on peut s’attendre à beaucoup de choses. Après avoir tourné énormément depuis six, sept ans, ça a été l’aventure la plus compliquée à faire. On va tout dire et tout sortir de notre vie !

Kevin et Carla ont également fait la connaissance de Belle Longwell, la nouvelle petite amie d’Allan Guedj. Les deux jeunes gens se seraient mis en couple dans le dos de Maissane Aghioul, l’ex d’Allan, qui l’a bien évidemment, très mal pris. Et Carla a visiblement pris le parti de sa copine :

Forcément pour moi, ça a été un peu compliqué. Pas par rapport à Belle mais parce que je suis très attachée à Maissane. Et à l’époque, Allan et elle étaient très proches donc, forcément que pour moi, ça a été plein de questionnements, à savoir si belle était une bonne personne pour Allan.

Kevin a ajouté :

Belle est gentille et très sympathique. Après, c’est vrai qu’il nous a rarement présenté ses petites amies. On ne s’attendaient pas à ça d’Allan. Après, je te dis la vérité, c’est mon petit cousin donc, ses choix sont mes choix.

Belle Longwell @ DR

Quant à savoir si Belle et Maissane se confronteront dans l’émission, les amoureux ont préféré entretenir le mystère :

Insh’Allah !

A répondu Kevin. Et Carla d’enchaîner :

Ce sera la surprise !

Maissane Aghioul @ Instagram

Le temps des réconciliations

Le nom de la nouvelle émission de Kevin et Carla n’a pas été choisi au hasard. En effet, on pourra assister aux retrouvailles de Nacca et Kevin, qui ne s’adressent plus la parole depuis plusieurs mois. Cependant, le papa de la petite Ruby ne semblait pas être au courant que celui qui a été présenté comme son meilleur ami en avait après lui :

C’est vrai que, de base, je n’aime pas être en dispute en amitié. Après, c’est vrai qu’avec Nacca, c’est un peu différent parce que je ne savais pas que j’étais en dispute avec lui. Parce qu’à part du bien, je ne lui avais rien fait de mal dans sa vie. (…) C’était un peu flou pour moi. Parce que même jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas trop bien compris.

Nacca @ Instagram

S’il faudra patienter pour savoir où en sont leurs rapports actuels, Kevin Guedj s’est néanmoins dit très heureux de savoir que Nacca allait bientôt devenir papa :

Je l’ai appris sur les réseaux sociaux. Je l’ai félicité parce que je trouve que c’est la moindre des choses. (…) Même si dans la vie, parfois tu parles, parfois tu ne parles plus, moi, je souhaite du bonheur à tout le monde.

En ce qui concerne Carla Moreau, celle-ci a recontacté son père, qu’elle n’avait pas revu depuis des années. Une démarche qui n’a pas été simple à entreprendre mais qui semblait indispensable aux yeux de la Marseillaise :

J’ai senti que c’était le bon moment, qu’il fallait que je m’occupe de ça. (…) On sort de presque dix ans d’absence donc, c’est vrai que ce n’était pas évident. Mais j’ai eu la chance d’avoir une production qui m’a entourée, d’avoir ma famille, mes amis et c’est ce qui m’a permis de trouver le courage de le faire.

A confié la jeune femme, qui a gardé le contact avec son papa.

Voilà des révélations qui promettent des séquences riches en émotions. Pour suivre les épisodes de Carla et Kevin : le temps des réconciliations, rendez-vous sur le canal MyTF1 Max à partir de ce vendredi 20 mai !

Article modifié le 20/05/2022 13 h 25 min

Derniers articles