Nacca et Éloïse Appelle (Mamans et célèbres) futurs parents : la naissance de leur bébé filmée ?

Nacca et Éloïse Appelle (Mamans et célèbres) futurs parents : la naissance de leur bébé filmée ?
Alors qu’ils figurent au casting de la nouvelle saison de "Mamans et Célèbres", Nacca et Éloïse Appelle ont-ils l’intention de filmer l’accouchement de leur premier enfant ? Le couple a répondu à la question lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs ce mercredi 30 mars 2022.

Nacca et Éloïse Appelle ont parcouru bien du chemin depuis leur rencontre dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. Alors que la jolie blonde et une dénommée Cassandre avaient été recrutées par la production pour séduire Greg Yega, Éloïse succombe finalement au charme de Nacca. Les deux candidats ont par la suite connu des hauts et des bas dans leur relation, mais ont su arranger les choses pour la meilleure des raisons. En effet, Nacca et Éloïse accueilleront leur premier enfant en mai prochain.

Nacca et Éloïse Appelle
Nacca et Éloïse Appelle @ Instagram

Après leur départ de W9, les amoureux ont participé à la saison polémique des Vacances des Anges 4, avant de s’éloigner un temps du milieu de la télé-réalité. Mais leurs fans vont pouvoir de nouveau suivre leurs aventures sur le petit écran. Car Nacca et Éloïse figurent au casting de la nouvelle saison de Mamans et Célèbres.

Nacca et Éloïse Appelle débarquent sur TFX

C’est en apprenant la grossesse de la jeune femme que le couple a été contacté par la production de Mamans et Célèbres. Et c’est sans hésitation qu’il a accepté la proposition :

Je la regardais déjà (l’émission, NDLR) et je trouve que c’est la seule émission du genre qui dégage des valeurs familiales.

A déclaré Éloïse lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, avant que Nacca enchaîne :

Et puis, on veut en partager plus avec les gens qui nous suivent depuis deux ans, les inviter dans notre intimité. A côté de ça, vous allez voir qu’on s’attarde déjà beaucoup sur l’éducation de notre futur enfant et donc sur toute la préparation avant son arrivée. C’est la première fois dans Mamans & célèbres qu’on voit un jeune couple qui n’a pas encore d’enfant. La production nous offre des souvenirs magnifiques.

Les anciens candidats des Marseillais ont gardé le secret plusieurs mois avant d’annoncer à leurs proches qu’ils participaient au programme de TFX. Notamment car ils souhaitaient partager d’abord le début de cette nouvelle aventure “secrètement et intimement” :

On voulait vraiment que ce soit une surprise générale. (…) Toutefois, on ne voulait surtout pas que nos proches l’apprennent sur Instagram, mais on voulait aussi les surprendre.

A expliqué Nacca. Et d’ajouter :

Je sais que si je l’avais dit à mes parents au bout de trois mois, cela aurait pu sortir malgré eux en voulant annoncer qu’ils vont être grands-parents.

Impatients de devenir parents, Nacca et Éloïse s’y voient déjà et ont même décidé de l’éducation qu’ils comptent donner à leur futur enfant.

L’accouchement d’Éloïse Appelle diffusé à la télévision ?

Les futurs parents se sont montrés catégoriques : pas question d’exposer leur princesse sur les réseaux sociaux. Toutefois, Éloïse Appelle est bien consciente qu’elle ne sera pas définitivement à l’abri des photos volées et publiées contre son gré sur la Toile :

Je veillerai à la cacher le plus longtemps possible. (…) D’un côté, j’ai envie de la protéger et si je m’écoutais, je la cacherais même pendant des années. D’un autre, je sais que ce sera compliqué et je préférerais dévoiler son visage moi-même.

Celui qui a été présenté comme le meilleur ami de Kevin Guedj a poursuivi :

Pour expliquer et montrer son quotidien, il n’y a pas de souci. Par contre, on tient à préserver son identité le plus longtemps possible, car elle n’a pas décidé d’être exposée. (…) On va essayer de repousser l’échéance le plus loin possible.

S’il faudra bien se résoudre à accepter que le visage de leur fille soit dévoilé un jour, les tourtereaux ont cependant affirmé qu’ils n’avaient pas l’intention de filmer l’accouchement d’Éloïse dans l’émission :

Surtout que c’est impossible vue la conjoncture actuelle avec la pandémie.

A précisé le futur papa. Sa compagne a confirmé :

On n’a même pas le droit à de la famille. Mais bon, vous aurez l’occasion de voir les personnes qui comptent le plus pour nous au cours des épisodes qui précédent l’accouchement de ma fille.

De quoi consoler leurs fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,