Camille Froment enceinte : Elle décide de quitter le père de son enfant pour de bon !

Camille Froment enceinte : Elle décide de quitter le père de son enfant pour de bon !
Bientôt maman, Camille Froment vient à nouveau de se séparer du père de son futur premier enfant, le rappeur Dadinho Leybou. Malgré leurs efforts, les futurs parents n'ont pas réussi à recoller les morceaux.

Le 1er octobre dernier, Camille Froment annonçait un heureux évènement à ses abonnés. La Marseillaise attend en effet son premier enfant, fruit de ses amours avec le rappeur Dadinho Leybou. Folle amoureuse de son chéri avec qui elle avait emménagé, elle se remémorait, très enthousiaste, pour VDBuzz en avril 2020 :

Quand je l’ai vu… Je ne sais pas comment l’expliquer, il y a eu ce petit truc. On a eu un très bon feeling et depuis, on ne s’est jamais séparé.

Hélas, peu après l’annonce de la bonne nouvelle, le blogueur Aqababe révélait que le couple s’était « temporairement » séparé. Camille avait elle aussi publié une story lourde de sens, dans laquelle, en colère, elle se disait trahie par un proche :

J’ai grave la haine de tout le monde ! (…) Franchement, je vous déteste ! (…) Genre vous n’avez pas de figure, vous n’avez pas de race ! (…) Je pense que de toute façon, les personnes concernées vont se sentir visées. (…) J’aimerais bien être une garce à double face comme vous.

Un rabibochage express

Certainement pour le bien de leur premier enfant à naître, les futurs parents ont toutefois tenté de recoller les morceaux. Visiblement en vain. Selon un blogueur bien renseigné qui a balancé l’information sur les réseaux sociaux le 21 novembre dernier, Camille Froment aurait mis un terme définitif à sa relation avec le rappeur :

Camille Froment n’est plus avec son mec avec qui elle aura un enfant ! Ils s’étaient déjà séparés mais s’étaient remis ensemble. Or, c’est maintenant officiellement le cas. Ils ne sont plus en couple.

Camille Froment : enceinte, elle se sépare définitivement du papa de sa fille
Crédit : Instagram

Une candidate blacklistée

Découverte en 2018 dans Les Marseillais Australia, Camille Froment a, par la suite, enchaîné les émissions de télé-réalité sur W9. Mais depuis Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4, la future maman a disparu du petit écran. Alors qu’elle était prévue au casting des Marseillais aux Caraïbes, Camille aurait finalement été évincée car elle n’était pas célibataire. Aucun intérêt donc, selon elle, pour la production, qui mise bien évidemment sur les histoires de couples pour booster ses audiences.

Si la Marseillaise n’est pas contre participer à d’autres programmes de télé-réalité, elle a fermement déclaré avoir tiré une croix sur celui des Marseillais. Connaissant son tempérament, peut-être la reverrez-vous dans la prochaine saison de Mamans et Célèbres, l’émission de TFX qui suit le quotidien des jeunes mamans issues de la télé-réalité.

Camille Froment, qui devrait accoucher d’une petite fille au début de l’année prochaine, n’a pour le moment pas encore réagi aux rumeurs mais a supprimé toutes les photos où le père de sa fille figurait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :