Camille Froment annonce enfin sa grossesse

Camille Froment annonce enfin sa grossesse
La rumeur enflait ces derniers jours mais c'est désormais officiel : Camille Froment attend son premier enfant avec son compagnon, le rappeur Dadinho Leybou.

Camille Froment a fait ses premiers pas en tant que candidate de télé-réalité dans Les Marseillais Australia en 2018. Après avoir vécu une brève idylle avec Benjamin Samat, la jolie blonde a participé à Moundir et les apprentis aventuriers, Les Princes et Princesses de l’amour et Les Marseillais vs le Reste du Monde 4.

Et si la jeune femme rêvait de voir son nom au casting des Marseillais aux Caraïbes, elle a été évincée par la production à la dernière minute. Qu’importe, pour gagner sa vie, l’influenceuse a décidé de vendre des photos hot sur son compte Mym. Un business qui n’a d’ailleurs pas du tout plu au patron de son agence. Mais  ces dernie`res semaines, la marseillaise fait parler d’elle pour bien d’autres raisons. À 24 ans, la jeune femme attendrait son premier enfant.

Une annonce officielle

Les rumeurs allaient bon train et les fans de Camille Froment attendaient avec impatience qu’elle officialise enfin sa grossesse. Lundi, un compte Instagram fan de la jolie blonde a dévoilé une photo d’elle avec un discret baby bump. Sans doute alertée par cette publication, la candidate de télé-réalité a décidé de mettre fin au suspens en annonçant la bonne nouvelle sur le réseau social au logo rose :

1+1=3. C’est avec beaucoup d’émotions qu’il est enfin temps pour nous de vous révéler le lourd secret que nous gardons depuis plus de 4 mois et de vous annoncer la venue d’un(e)mini nous début 2021…. Merci la vie, merci ma vie.

A-t-elle écrit en légende d’une photographie où elle pose aux côtés de son compagnon, le rappeur Dadinho Leybou. Le jeune homme tient dans la main deux fusées de couleur rose et bleu. Pour le moment, le couple n’a pas souhaité dévoiler le sexe du bébé.

Un couple discret

Le 1er janvier 2020, Camille Froment a annoncé être à nouveau amoureuse sur son compte Instagram. Ravie de partager son bonheur, la jeune femme a pourtant pris soin de cacher l’identité de son compagnon. Au mois de mai dernier, la jolie blonde a fait une véritable déclaration d’amour à l’homme de sa vie sans le nommer.

Mais les internautes ont rapidement découvert que l’heureux élu n’était autre que Dadinho Leybou, un rappeur marseillais originaire du quartier de la Castellane. Le couple coule des jours tranquilles dans la cité phocéenne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :