Les Marseillais aux Caraïbes : Évincée du programme, Camille Froment se confie

Les Marseillais aux Caraïbes : Évincée du programme, Camille Froment se confie
Lors d’un entretien vidéo accordé à VdBuzz, Camille Froment a expliqué que la production des Marseillais aux Caraïbes l’avait évincée à la dernière minute.

Candidate appréciée des Marseillais, Camille Froment a brillé par son absence lors de la dernière édition du programme tournée aux Caraïbes. Interviewée par VdBuzz, la jolie blonde a révélé qu’elle avait été écartée par la production à la dernière minute :

J’aurais aimé la faire c’est sûr, mais sans regret ! Je devais partir, mais le fait est que le tournage a été rapporté.

A-t-elle expliqué.

En raison de la naissance de Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, le tournage a débuté bien après la date convenue initialement. Les candidats ont ainsi pu faire escale à Dubaï pour rencontrer le petit garçon.

« La vérité ? Je ne sais pas trop »

Si Camille Froment ignore pour quelles raisons elle a été évincée par la production, elle pense que le fait qu’elle soit en couple a pu déplaire :

J’étais en couple, ça n’a pas plu. La vérité, je ne sais pas trop. J’ai entendu plusieurs sons de cloche, un coup c’est une histoire de couple, un coup c’est une histoire d’agence ou de je ne sais pas quoi… En tout cas, je devais partir.

A-t-elle indiqué.

Épanouie en amour, la marseillaise a officialisé sa relation avec le rappeur Dadinho Leybou en décembre dernier :

Quand je l’ai vu… je ne sais pas comment expliquer, il y a eu ce petit truc. On a eu un très bon feeling et depuis, on ne s’est jamais séparés (…) C’est quelqu’un de tellement drôle.

Confie-t-elle dans la vidéo.

Heureusement, la jeune femme peut se consoler auprès de son nouveau chéri.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :