Camille Froment : elle attend une petite fille, on vous dit tout ce qu’on sait !

Camille Froment : elle attend une petite fille, on vous dit tout ce qu’on sait !
L'influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité, Camille Froment, a dévoilé le sexe de son premier bébé avec une magnifique photo prise à Dubaï. On vous dit tout dans cet article !

L’ancienne candidate de télé-réalité, Camille Froment, avait annoncé il y a près d’un mois être enceinte de son premier enfant. Elle vient désormais de révéler le sexe du bébé. Et la jeune femme attend une petite fille ! 

Pour le révéler, Camille Froment a réalisé un shooting photo dans un cadre magnifique, celui du désert de Dubaï. Sur la photo dévoilée, on peut voir la jeune femme poser fièrement, exposant son baby bump dans une magnifique robe blanche avec une grande traîne en compagnie de son compagnon. En légende, on peut lire :

Nous sommes très heureux et fiers de vous annoncer que nous attendons une petite princesse…. Trop d’amour.

Camille Froment actuellement à Dubaï

Elle est actuellement en vacances à Dubaï avec son compagnon, le rappeur Dadinho, le père de son enfant. On a pu récemment apercevoir la jeune femme à l’anniversaire de Jazz Correia. Et ces derniers jours, elle semble s’éclater en compagnie de Liam Benedetto, l’ancienne candidate de télé-réalité bien connue. Ensemble, les deux copines prennent du bon temps, au restaurant ou à la plage, en compagnie de leurs compagnons respectifs.

On peut dire en tout cas que l’influences affectionne particulièrement Instagram. C’est déjà sur ce réseau qu’elle avait révélé être enceinte. Et la jeune femme, suivie par près de 800 000 personnes, n’hésite pas à partager sa vie au jour le jour. Elle sollicite également beaucoup les conseils de sa communauté au sujet de sa grossesse, se renseignant à la moindre inquiétude.

Une histoire d’amour sans taches

Camille Froment qui semble totalement épanouie et heureuse, vit un conte de fées avec son amoureux. Elle avait révélé avoir retrouvé l’amour au tout début de l’année, le 1er janvier 2020 mais sans dévoiler l’identité de l’heureux élu. C’étaient les internautes qui avait découvert qu’il s’agissait du rappeur lui aussi marseillais Dadinho Leybou. Le jeune homme a d’ailleurs intégré sa bien-aimée dans le clip de sa dernière chanson dont les paroles sont évocatrices : « Je vois que toi dans ma vie, dans la Ferrari… »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :