C'est en octobre dernier que Camille Froment annonçait sur les réseaux sociaux attendre son premier enfant. Une bonne nouvelle pour les fans de la jeune femme, qui devrait accoucher au printemps prochain. Le 27 novembre dernier, elle se confiait en story sur sa grossesse :

Le sixième mois, il est un peu hard au niveau de la fatigue. Autant les trois premiers mois j'étais fatiguée et tout, les trois suivants, ça allait mais je pense que les trois derniers, c'est là où c'est le plus dur.

Mais mise à part une grosse fatigue et quelques maux de dos, la future maman et sa petite fille se portent néanmoins très bien :

J'ai vraiment une grossesse qui se déroule à merveille (…), tout se passe très bien, la petite va très bien, j'ai pas de problèmes de santé particuliers. J'ai vraiment de la chance !

En revanche, en ce qui concerne la vie amoureuse de Camille Froment, c'est un autre son de cloche. Sa liaison avec le père de sa fille à naître, le rappeur Dadinho, a connu de nombreux hauts et bas.

Une relation en dents de scie

Découverte dans Les Marseillais Australia en 2018, Camille Froment a vécu une courte idylle avec Benjamin Samat, avant de fréquenter Jonathan Matijas, rencontré lors du tournage des Princes et Princesses de l'Amour 6. Désormais blacklistée de W9, la Marseillaise a retrouvé l'amour dans les bras du rappeur Dadinho.

Généralement discrète à propos de sa vie privée, Camille a mis plusieurs mois avant de dévoiler l'identité du père de leur future fille, qu'elle fréquente depuis un peu plus d'un an. Et bien qu'ils semblent fous amoureux, les futur parents ne sont pas à l'abri de grosses disputes de couple et de décisions prises sous la colère.

Peu de temps après l'annonce officielle de l'heureux évènement, le blogueur Aquababe révélait que Camille et Dadinho étaient "temporairement" séparés. Ils se remettent toutefois rapidement ensemble avant de rompre à nouveau. Camille avait même supprimé tous les clichés du rappeur sur son compte Instagram.

Retour de flamme

Mais visiblement, l'amour est plus fort que tout. Encore une fois, la brouille entre les amoureux n'a pas duré. Ils ont été aperçus ensemble dans un magasin spécialisé pour les nourrissons, en train de préparer l'arrivée de leur petite princesse. Aqababe a d'ailleurs confirmé en story Instagram :

Ils sont ensemble. Tout va bien mais ils ne s'exposent pas trop.

Une réconciliation que l'on souhaite définitive et qui devrait grandement soulager Camille, dont l'accouchement est prévu pour le mois de mars 2021.

Pourvu que ça dure !