Benjamin Samat et Maddy Burciaga : Le couple prêt à passer à l’étape supérieure

Benjamin Samat et Maddy Burciaga : Le couple prêt à passer à l’étape supérieure
En couple depuis maintenant quelques mois, Benjamin Samat et Maddy Barciaga sont sur le point de passer un grand cap dans leur relation. Les deux tourtereaux vont en effet bientôt emménager ensemble.

Benjamin Samat et Maddy Burciaga vivent le grand amour depuis maintenant près de six mois. Après sa rupture fracassante avec Alix Desmoineaux en 2020 et un bref retour de flamme avec son ex Marine El Himer, le beau brun a semble-t-il trouvé chaussure à son pied depuis qu’il fréquente la jolie blonde.

Le couple s’affiche en effet régulièrement sur les réseaux sociaux et multiplie les déclarations d’amour. Et il s’agit visiblement d’une affaire qui dure puisque Benjamin et Maddy sont sur le point de passer un cap important dans leur relation.

Benjamin Samat arnaqueur ? les internautes poussent un coup de gueule contre son nouveau business !
Benjamin Samat et Maddy Burciaga à Dubaï @ Instagram

Une histoire sérieuse

Bien qu’ils se connaissaient déjà auparavant, c’est à Dubaï, où ils ont élu domicile comme nombre d’autres candidats de télé-réalité, que Benjamin et Maddy ont commencé à se fréquenter. Après avoir maintenu leur relation secrète quelques jours, ils ont fini par officialiser sur les réseaux en octobre 2020 et filent depuis le parfait amour.

Inséparables, les deux candidats passent beaucoup de temps l’un chez l’autre, ce qui n’est toutefois pas très pratique quand on s’aime. Aussi, Benjamin et Maddy ont décidé de remédier à la situation en emménageant ensemble.

Maddy s’installe chez Benji

C’est sur Snapchat que Maddy a annoncé qu’elle allait prochainement emménager chez son chéri, qui a récemment surpris les internautes avec son nouveau look :

Je vous explique, moi, j’ai pris ma maison toute seule comme vous le savez en arrivant ici (…). Mais comme j’ai rencontré Benji très vite après, je savais qu’on allait forcément s’installer ensemble.

L’ex de Vincent Queijo posera ses valises chez le Marseillais au printemps prochain :

Je vais sûrement basculer chez Benji avant l’été. On va garder sa maison à lui. Moi, j’ai un ami à moi qui récupère la mienne. Et puis la maison de Benji est un peu plus grande donc voilà, normalement, je vais basculer chez les garçons avant cet été.

Voilà qui devrait laisser le temps à Florent, le colocataire de Benjamin qui est actuellement à l’antenne dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, de se trouver un autre logement dans la cité du golfe persique.

Si pour le moment Benjamin et Maddy sont locataires, le couple ne serait pas contre l’idée de devenir propriétaire dans un futur proche. Ce qui réjouirait grandement la jeune femme, qui a tellement hâte de pouvoir se consacrer à la décoration de son intérieur :

Je me languis d’une chose, c’est juste de pouvoir faire ma déco. J’ai 28 ans et j’ai toujours eu des locations ! Donc, je me disais que ça ne servait à rien de trop en faire comme ce n’était pas à moi et j’ai toujours été un petit peu frustrée. (…) Là, déjà, comme je suis avec mon chéri, je pourrai un peu plus m’éclater. Sachant que ce sera vraiment provisoire parce que par la suite, on compte vraiment acheter quelque chose.

Vous pourrez bientôt retrouver les amoureux sur le petit écran dans les prochains épisodes des Marseillais à Dubaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :