Maddy Burciaga : Elle émeut Benjamin Samat aux larmes avec une très jolie attention

Maddy Burciaga : Elle émeut Benjamin Samat aux larmes avec une très jolie attention
Voir le diaporama
1 Photos
benjamin-samat-saffiche-en-larmes-sur-les-reseaux-sociaux-il-donne-des-explications
Maddy Burciaga : Elle émeut Benjamin Samat aux larmes avec une très jolie attention
benjamin-samat-saffiche-en-larmes-sur-les-reseaux-sociaux-il-donne-des-explications

Le candidat des Marseillais, Benjamin Samat, est apparu il y a quelques jours en larmes sur son compte Snapchat. Pour rassurer ses fans, il a décidé de s’expliquer.

C’est en 2013 que le beau brun se fait connaître à la télévision, grâce à La Belle et ses princes presque charmants sur W9. Il tape alors dans l’œil de la chaîne qui décide de le faire participer à d’autres émissions de télé-réalité. Benjamin Samat a ainsi enchaîné les programmes comme Les Marseillais ou Moundir et les apprentis aventuriers.

Benjamin Samat s’affiche en larmes sur les réseaux sociaux, il donne des explications !
Benjamin Samat @W9

Nouvelle vie à Dubaï

S’il a vécu des années difficiles en amour, dont sa dernière relation avec la candidate Alix, le Marseillais a décidé de partir de sa ville natale pour s’installer à Dubaï.

Benji a donc emménagé en septembre 2020 avec l’un de ses meilleurs amis, Flo, pour ouvrir une nouvelle page de sa vie. Il ne s’attendait pas ainsi à retrouver l’amour. En effet, c’est dans les bras de la jolie Maddy Burciaga que le beau goss roucoule. Il avait officialisé son couple sur Instagram avec pour légende :

Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin.. cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi Maddy Burciaga

Depuis ce jour-là, les deux tourtereaux s’affichent plus que jamais amoureux. Cependant, ils préfèrent prendre leur temps comme Benjamin Samat l’a déclaré il y a quelques temps :

Je ne vis pas avec elle pour ne pas précipiter les choses. On prend le temps. On souhaite que la relation évolue en tout cas. Je suis tout le temps avec elle. Elle vient chez moi, je viens chez elle. C’est comme si on vivait ensemble.

Benjamin Samat très ému et en larmes

Alors que tout semble aller pour le mieux pour le jeune homme, c’est en larmes qu’il s’est affiché récemment. Samedi 16 janvier 2021, il fêtait ses 29 ans avec sa nouvelle chérie qui lui a préparé pour l’occasion de belles surprises.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été très touché par l’un des cadeaux qu’elle lui a fait. Maddy avait prévu un dîner romantique, des cadeaux de luxe et même une séance de massages à domicile.

Cependant, elle l’a également gâté avec une vidéo de ses proches. Benjamin Samat étant éloigné d’eux depuis son déménagement de Marseille. Et ce geste l’a énormément ému :

Ma chérie m’a fait une petite surprise…C’est que là, je viens d’avoir une vidéo de tous mes proches. Et du coup vu que je suis loin d’eux, il y a des larmes qui ont coulé. Du côté de Maddy aussi !

Un vrai bonheur éveillé pour le beau brun. D’ailleurs, il y a quelques jours, des rumeurs ont faire croire que Maddy était enceinte. Le couple a rapidement démenti ces propos :

Non, on n’attend pas un enfant. Maddy n’est pas enceinte. Ce n’est même pas au programme. On a vu plein d’articles, nos familles nous ont envoyé des articles. Franchement, il y a plein de conneries qui sont dites. Sur ces articles, tout est faux.

D’autant plus qu’il est interdit d’avoir des enfants sans être mariés à Dubaï.

En tout cas, Benjamin Samat et sa chérie Maddy Burciaga ne devraient pas tarder à intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,