Benjamin Samat (LMvsMonde5) et Maddy Burciaga officialisent enfin !

Benjamin Samat (LMvsMonde5) et Maddy Burciaga officialisent enfin !
Après plusieurs semaines de rumeurs, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont enfin officialisé leur relation. Et le jeune couple semble fou amoureux ! On vous explique pourquoi...

Tout le monde s’en doutait mais la confirmation est arrivée dimanche 18 octobre au soir. Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont tous les deux publié un tendre cliché ensemble, confirmant qu’ils étaient bien ensemble. Les deux photos, manifestement prises lors de la même séance montrent Maddy et Benjamin dans une piscine, enlacés et souriants.

Si la photo publiée par Benjamin Samat est légèrement plus explicite, montrant le jeune couple sur le point de s’embrasser, le cliché publié une minute après par Maddy Burciaga les montre un peu plus éloignés l’un de l’autre et Maddy en train d’observer son nouvel amoureux avec attention.

Une rencontre imprévue

Les deux légendes se rejoignent en tout cas dans l’expression des sentiments :

Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin… cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi Maddy Burciaga.

pour Benjamin Samat. Et « Quand le Destin vient Chambouler ton Coeur… » du côté de Maddy Burciaga. Une même surprise face à ces nouveaux sentiments semble en tout cas émaner des deux tourtereaux.

Eux qui ne semblent pas du tout avoir provoqué leurs sentiments réciproques étaient pourtant proches depuis quelques semaines. En effet, les deux candidats de télé-réalité ont récemment emménagé à Dubaï séparément. Ils se sont alors mis à beaucoup se fréquenter, apparaissant dans les stories de l’un et de l’autre.

 

Plusieurs indices avaient en outre commencé à semer un gros doute sur la nature de leur relation. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux alors qu’ils juraient être amis, on entendait Maddy Burciaga appeler Benjamin Samat « bébé », un surnom normalement réservé à l’élu de son coeur. Et maintenant que les choses sont claires, ils devraient s’en donner à coeur joie sur les réseaux. Benjamin Samat a d’ailleurs déjà publié une vidéo où il tient la main de sa nouvelle compagne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :