Benjamin Samat arnaqueur ? Il répond à ceux qui critiquent sa marque !

Benjamin Samat arnaqueur ? Il répond à ceux qui critiquent sa marque !
Benjamin Samat et son application Fitaya provoquent la colère des internautes sur la toile ! Le jeune homme a décidé de s’expliquer suite aux accusations.

Comme vous le savez, de nombreux candidats de télé-réalité gagnent leur vie à l’aide de partenariats en tout genre en dehors des tournages. Souvent accusés d’abuser du drop-shipping, ils perdent peu à peu la confiance de leur audience.

D’ailleurs, de nombreux comptes Instagram fleurissent sur la toile afin de dénoncer leurs pratiques parfois douteuses. Et certains candidats vont même jusqu’à lancer leur propre business.

Si tout d’abord cela semble être une initiative intéressante il s’avère que dans bien des cas il s’agit d’arnaques selon les internautes. Après Jazz et Laurent ou encore Dylan Thiry et ses écouteurs 21pods, c’est au tour de Benjamin Samat et de son application Fitaya d’être pointés du doigt !

En effet, les clients de son application de coaching sportif ont été nombreux à dénoncer le système de prélèvements automatiques abusifs de la plateforme.

Benjamin Samat des Marseillais W9
Benjamin Samat @Instagram

Fitaya, dans le collimateur des internautes ?

Si vous ne le saviez pas encore, Benjamin Samat a lancé sa propre application sportive, Fitaya, disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store.

Et les candidats des Marseillais, à l’instar de Julien Tanti, ne manquent pas une occasion de faire de la publicité au petit ami de Maddy.

Si cela semblait être une belle initiative entrepreneuriale de la part du marseillais, il s’avère que c’est tout le contraire. En effet, de nombreux internautes se sont plaints de ne pas pouvoir se désabonner. S’ils pensaient au début à un bug, les utilisateurs ont vite compris qu’il s’agissait d’autre chose.

En effet, après avoir constaté le renouvèlement automatique de leur abonnement certains ont écrit un message à Fitaya sur Instagram mais ont tout simplement été bloqués… Quant à Benjamin, il ne semble pas répondre non plus sur son compte Instagram. On vous laisse découvrir le scandale dénoncé par le compte Instagram @marie_spy_news ci-dessous :

Benjamin Samat sort du silence

Suite aux accusations d’internautes révoltés qui ont été relayées par le compte Instagram marie_spy_news, Benjamin Samat a décidé de passer par la rédaction de Star Mag pour rétablir la vérité.

Tout est fait dans les règles. Les gens peuvent se désabonner à n’importe quel moment et sans motif.

Très touché par ce que l’on peut dire sur sa marque qui lui tient énormément à cœur, Benjamin Samat a envoyé une vidéo explicative afin de montrer aux utilisateurs souhaitant se désabonner de Fitaya, la démarche à suivre.

Espérons que cela suffise à faire taire les mauvaises langues.

Maeva Ghennam critiquée à son tour

Après Benjamin Samat, la candidate du cross Maeva Ghennam est elle aussi accusée d’arnaquer ses abonnés. En effet, suite à la publication d’un test des produits de Maeva Ghennam Beauty, la marseillaise ne décolère pas.

Dans cette vidéo on voit Gaëlle Garcia Diaz, youtubeuse beauté, donner son avis sur la marque. Et cette dernière ne mâche pas ses mots. En effet, elle a pointé du doigt le caractère bâclé du site et des packagings ainsi que le prix parfois abusifs des produits. Ce qui n’a pas du tout plu à l’ex de Greg Yega !

Suite à cette vidéo, de nombreux internautes ont pris la décision de bouder la marque. En témoignent leurs commentaires sur Youtube :

Cette « marque » me donne plus l’impression d’avoir été créée plus dans le but de se faire de l’argent grâce à sa « notoriété » de télé-réalité que dans un but visant à satisfaire une clientèle. C’est bâclé, peu qualitatif et cher pour ce que c’est.

On dirait ça vient de Chine . Kylie Jenner d’aliexpress

Qu’on se le dise : pour le prix, c’est TRÈS médiocre

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :