Benjamin Samat : découvrez les coulisses caliente de son idylle avec Maddy Burciaga

Benjamin Samat : découvrez les coulisses caliente de son idylle avec Maddy Burciaga
Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont fous amoureux l'un de l'autre. Ils le prouvent chaque jour sur les réseaux sociaux à coups de photos complices et caliente. Un trop plein d'amour qui fait plaisir à leurs fans.

Il est fou amoureux et il ne veut pas le cacher. La vie amoureuse de Benjamin Samat n’a jamais été de tout repos. Surtout depuis le jour où il a croisé le chemin d’Alix. Entre les deux candidats de télé-réalité, la passion était au rendez-vous, mais la destruction aussi.

Un passé amoureux compliqué

Alix, très jalouse, ne supportait pas que Benjamin Samat puisse voir ses amis, avoir une vie un peu sans elle. A chaque fois qu’elle débarquait sur un tournage des Marseillais, on pouvait être sûr qu’Alix allait faire une crise à son chéri Benjamin. Sur la fin de leur relation, certainement étouffée par l’amour et les colères d’Alix, Benjamin Samat a joué avec le feu et a flirté avec Océane El Himer. Evidemment, devant les caméras. Oups. Une idylle qui a mis définitivement fin à sa relation avec Alix.

Benjamin Samat : découvrez les coulisses caliente de son idylle avec Maddy Burciaga
Alix et Benjamin @Instagram

Depuis, Benjamin Samat profitait tranquillement de son célibat pour batifoler de ça et là. Il a d’ailleurs déménagé à Dubaï, là où plusieurs stars de télé-réalité ont élu domicile. Ainsi, il a rejoint plusieurs de ses camarades des marseillais comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Nicolas Ferrero…

Coup de foudre à Dubaï

Beaucoup de stars de télé-réalité ont succombé aux sirènes de Dubaï, notamment Maddy Burciaga. La jeune femme a donc logiquement croisé la route de Benjamin Samat et ça a été le vrai coup de foudre. C’est le 18 octobre 2020 que les deux tourtereaux ont officialisé leur couple. Depuis, ils ne se quittent plus et ils ne boudent pas leur bonheur qu’ils partagent avec leurs fans.

D’ailleurs, la dernière photo en date de leur couple est très caliente. On voit Benjamin et Maddy dans l’eau, à la plage, enlacés l’un contre l’autre, prêts à s’embrasser. Les deux influenceurs ont tout compris aux réseaux sociaux car le cliché a été liké plus de 347.000 fois. Une photo qui a fait beaucoup réagir. Dylan Thiry, Nikola Lozina ou encore Jessica Thivenin ont commenté la publication. Tous sont fous de bonheur pour les deux tourtereaux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,