Belle Longwell proche de Bastos : elle répond au tacle de Victoria Mehault

Belle Longwell proche de Bastos : elle répond au tacle de Victoria Mehault
Belle Longwell et Bastos vivent un début de relation amoureuse, ce qui ne semble pas vraiment être du goût d'une des ex du jeune homme. Victoria Mehault n'a ainsi pu s'empêcher de réagir.

Bastos et Victoria Mehault vivaient encore le grand amour il y a quelques mois. Les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de foudre lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Aussi, quand Bastos a été éliminé de la compétition, Victoria n’a pas hésité à faire ses valises pour le suivre à l’extérieur.

Victoria Mehault et Bastos
Victoria Mehault et Bastos @ Instagram

Par la suite, ils s’affichaient très amoureux sur les réseaux sociaux et se sont même fait faire un tatouage en commun. Malheureusement, le conte de fées a été de courte durée. Après s’être déjà séparés une première fois, Bastos et Victoria se sont rendus compte qu’ils avaient du mal à se comprendre et se sont séparés définitivement en février dernier. Depuis, chacun fait sa vie de son côté et Bastos s’est déjà consolé de cet échec sentimental.

Bastos très proche d’une nouvelle candidate de télé-réalité

Après s’être quelque peu éloigné de la télé-réalité, Bastos a fait son grand retour en 2020 dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 et a enchaîné les tournages. Les téléspectateurs ont ainsi pu le retrouver dans Objectif Reste du Monde et le cross 6 des Marseillais. En outre, il vient tout juste de rentrer en France après avoir participé à La Bataille des Clans, la nouvelle émission des Guedj et de la JLC Family.

Cette dernière aventure lui aura permis de faire la connaissance de Belle Longwell, nouvelle candidate actuellement à l’antenne dans La Villa des Cœurs Brisés 7 et également au casting de La Bataille des Clans. Et depuis la fin du tournage, Belle et Bastos ne se quittent plus ! Ils se filment très souvent ensemble dans l’appartement parisien du jeune homme, qui vit aussi dans un van à temps partiel.

Victoria Mehault jalouse ?

Histoire de sceller leur « forte amitié », Bastos et Belle se sont eux aussi fait tatouer et ils ont même filmé la séance. qui a été diffusé sur la chaîne YouTube du jeune homme. La jeune femme a choisi un arc-en-ciel comme motif tandis que Bastos s’est carrément fait inscrire le prénom de la jolie Brésilienne sur la jambe. Une attention qui l’a grandement émue.

La vidéo de Bastos n’a pas échappé à Victoria, qui n’a pu s’empêcher de réagir. Bien qu’elle roucoule à présent auprès d’un dénommé Fabio, la Marseillaise a écrit en commentaire :

Retire-lui son piercing et appelle-la Vivi.

En voyant cela, Belle a immédiatement répliqué et n’a pas mâché ses mots :

C’est trop drôle comme un petit bout de métal sur mon arcade tend les ex de mecs que je fréquente. Même avec la dégaine de Willy Denzey en 2004, j’arrive à faire craquer des mecs que vous aimez. Alors lâchez-moi avec mon piercing !

En évoquant Willy Denzey, chanteur à succès des années 2000, Belle Longwell faisait allusion à la petite pique que n’avait pas hésité à lui lancer Maïssane Aghioul, grande copine de Victoria Mehault. Celle qui aurait flirté avec Joezi l’avait attaquée sur son look et son piercing en apprenant qu’elle se rapprochait de l’ancien candidat de Secret Story 10.

Belle Longwell
Belle Longwell @ DR

Bastos s’en mêle

Ce vendredi 17 juin 2022, Bastos a pris la parole pour défendre sa belle. C’est sur Instagram qu’il a publiée la story suivante :

Y a pas à être méchante comme ça… Pour ça, il faudrait lui retirer aussi son altruisme, sa bienveillance et pas mal d’autres trucs. Fais ta vie, nan ? Moi, je la trouve jolie cette vidéo, elle est là pour piquer personne.

Et d’ajouter :

(…) On a tous les deux un super souvenir pour toujours. Moi, j’adore les tatouages en commun avec les gens qui comptent pour moi. Je ne force personne à aimer, ni à le faire. On rigole, on vit et on filme pour vous. Je ne suis pas vénère, je vois des coms que je ne comprends pas, alors j’explique.

Pour finir, Bastos a suggéré de « ne pas ressasser le passé » :

C’est inutile et ça peut faire du mal à des gens sensibles.

À votre avis, Vivi suivra-t-elle le conseil de son ex ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,