Bastos se fait tatouer le prénom d’une nouvelle candidate de télé-réalité !

Bastos se fait tatouer le prénom d’une nouvelle candidate de télé-réalité !
Dans sa dernière vidéo YouTube, Bastos a dévoilé son nouveau tatouage, dédié à une candidate de télé-réalité, qui lui a visiblement tapé dans l'œil. Découvrez-en plus ci-dessous.

Découvert dans Secret Story 10, Bastos, de son vrai nom Bastos Grimal, fait partie des candidats les plus atypiques de la télé-réalité. Loin du bling-bling et de la vie de rêve, le jeune homme de 34 ans est un adepte de la van-life. En effet, il préfère plutôt parcourir le monde au volant de son véhicule, qui lui sert également de domicile.

Après sa participation à la deuxième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers avec son ex, Mélanie Dedigama, Bastos s’est éloigné du milieu qui l’a révélé, pour mieux se consacrer à sa chaîne YouTube. Il a cependant fait son retour en 2020 dans Les Princes et Princesses de l’Amour 8 avant d’enchaîner avec les tournages d’Objectif Reste du Monde et Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

Une nouvelle idylle pour Bastos ?

On ne connaissait pas de petite amie officielle à Bastos depuis sa rupture avec Mélanie. L’ancien secrétiste a néanmoins retrouvé l’amour dans les bras de Victoria Mehault, qu’il a eu le plaisir de rencontrer dans le sixième cross des Marseillais. Seulement, après quelques mois d’une relation tumultueuse et un tatouage en commun, le couple a décidé de se séparer définitivement.

Victoria Mehault et Bastos
Victoria Mehault et Bastos @ Instagram

Mais pas question pour Bastos de se morfondre sur cet échec sentimental. Alors qu’il a participé à La Bataille des Clans, la nouvelle émission des Guedj et de la JLC Family, le grand ami de Darko Bozovic n’a pas été insensible au charme de Belle Longwell, actuellement à l’antenne dans la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Ce qui a certainement provoqué quelques tensions avec Allan Guedj, qui avait séduit la jolie brune dans le programme de coaching amoureux de TFX.

Un homme guidé par ses coups de tête

Depuis la fin du tournage de La Bataille des Clans, Bastos et Belle s’affichent plus que complices sur les réseaux sociaux. Et histoire de prouver que leurs sentiments ne sont pas feints, Bastos n’a pas fait les choses à moitié.

Pour le tournage de sa dernière vidéo YouTube, l’ancien mannequin avait prévu comme thème « se faire faire un tatouage et tenter de le faire deviner à l’autre sans qu’il ne le voit ». C’est donc avec Belle Longwell qu’il s’est rendu chez un tatoueur pour lui réserver une belle surprise.

Belle Longwell
Belle Longwell @ DR

Alors que la jeune femme avait opté pour un arc-en-ciel entre la hanche et le fessier, Bastos n’a pas hésité à se faire inscrire le prénom de Belle sur son bras. Une initiative qui a surpris et grandement ému la Brésilienne :

Je suis choquée, j’ai déjà eu des tatouages faits pour moi mais mon prénom, c’est une première.

A-t-elle déclaré, avant de serrer Bastos dans ses bras.

Est-ce là une preuve d’amour qui symbolise le début d’une belle histoire ? L’avenir nous le dira.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,