Bastos, alias Bastien Grimal a eu un véritable coup de foudre pour Victoria Mehault lors du tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 6. Le couple a ensuite vécu une idylle ponctuée d'une première séparation avant de se redonner une chance le 31 décembre dernier. Hélas, ces retrouvailles auront été de courte durée puisque le duo officialisait sa séparation en février dernier. Ce dimanche 13 mars, le candidat de télé-réalité a confié dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube qu'un moment particulier l'avait incité à quitter sa compagne.

Une séance révélatrice

Star de plusieurs Vlogs diffusés sur BrutX, Bastos expérimente à chaque fois des choses plutôt inattendues. Ce week-end, l'influenceur a accepté de revenir sur une aventure marquante qui n'a pas été sans conséquence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Après avoir vécu une longue et bouleversante séance de méditation, l'ex de Mélanie Dedigama a compris qu'il devait se séparer de Victoria Mehaut. Face à lui-même, le jeune homme a "explosé en sanglots" et ressenti " toute la tristesse" qu'il étouffait jusque-là. Peu épanoui dans son histoire d'amour avec la jolie blonde, le candidat de télé-réalité a été contraint de se rendre à l'évidence.

video placeholder

 

Un aller retour dans le sud en guise d'adieu

Conscient que les choses ne pouvaient plus durer, Bastos a décidé de se rendre dans le sud afin de mettre un terme à sa romance avec Victoria Mehault. S'il avoue avoir agi pour lui "comme pour elle", le jeune homme n'a pu s'exécuter tout de suite. Sur place, les deux anciens amoureux ont vécu quatre jours passionnés avant qu'une nouvelle dispute n'éclate. Évidemment, cet événement a rappelé au jeune homme la raison de sa présence dans le midi. Ni une ni deux il a "fait ses bagages pendant qu'elle était au sport". Une fois Victoria revenue à son domicile, l'influenceur lui a annoncé son départ imminent.

 Victoria Mehault et Bastos @Instagram
Victoria Mehault et Bastos @Instagram

Cette fois-ci, cette rupture semble définitive.