La Bataille des Clans : découvrez quel nouveau couple se serait formé sur le tournage

La Bataille des Clans : découvrez quel nouveau couple se serait formé sur le tournage
Alors que le tournage de La Bataille des Clans est en cours en République dominicaine, un nouveau couple aurait vu le jour parmi les candidats. Découvrez de qui il s'agit dans cet article.

Alors qu’ils ont lancé la première saison de leur nouvelle émission, Carla et Kevin : le temps des réconciliations, les parents de la petite Ruby ont déjà enchaîné sur un autre programme. Ils sont actuellement en République dominicaine avec la JLC Family pour tourner La Bataille des Clans. Un concept assez similaire au cross des Marseillais : deux familles vont devoir s’affronter sur plusieurs épreuves pour remporter la compétition.

La Mif pourra compter sur Allan Guedj, Alex Giudicelli ou encore Maïssane Aghioul. Quant aux Correia, ces derniers ont fait appel à Noémie et Emine, leurs fidèles assistants. Et les deux familles vont grossir leurs rangs puisque des petits nouveaux les rejoindront en cours d’aventure. Parmi ces derniers figurent, Bastos, Belle Longwell, Giovanni Prat ou encore Joezi. Ces deux derniers sont actuellement sur nos écrans, dans  la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Naissance d’un nouveau couple ?

Comme toujours dans ce genre de programme, les participants ne se focalisent pas uniquement sur la compétition. Et de nombreuses rumeurs ont vu le jour à propos des candidats qui se seraient mis en couple. Ainsi, Giovanni et Cassandra Jullia, qui se sont séparés dans La Villa des Cœurs Brisés 7, seraient en train de recoller les morceaux. Belle se serait quant à elle rapprochée d’Allan, avant de manifester son intérêt à Bastos. Ce qui a quelque peu contrarié Allan, qui a brièvement fréquenté la jeune femme. Mais le cousin de Kevin Guedj, qui serait toujours célibataire dans l’aventure, n’a apparemment pas fini d’être dépité.

Maïssane se laisse séduire par un autre ?

Allan et Maïssane ont vécu une relation passionnée mais plutôt tumultueuse. Malgré leur rupture, les deux jeunes gens ne parviennent pas à rester éloignés l’un de l’autre et n’ont rien perdu de la complicité qui les unit. Mais se pourrait-il que la Marseillaise ait décidé d’aller de l’avant ?

Allan Guedj et Maïssane Aghioul
Allan Guedj et Maïssane Aghioul @ DR

En effet, d’après les informations du compte Instagram @tvrsources, celle qui n’est plus aussi proche qu’auparavant de Victoria Mehault serait en plein rapprochement avec Joezi, qui n’a jamais caché son côté séducteur.

Joezi
Joezi @ TFX

Alors, à votre avis, comment a bien pu réagir Allan Guedj en voyant son ex se faire draguer sous ses yeux ?

Il faudra patienter jusqu’à la diffusion de l’émission pour le savoir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :